4 messages • Page 1 sur 1
Besoin conseils OLYMPUS OM20
Bonjour à tous.
Voila. Je viens, en fouillant dans les cartons, de retrouver le premier appareil photo de mon père. C'est un reflex Olympus OM20 qui date de 87 d'après les témoignages. Etant totalement novice en photographie j'aurais aimé savoir si un certains type de pélicule est nécessaire si oui lequel? Photo noire et blanc? Conseils en général?
Voila merci de vos réponses à bientot!
Florent
Voila. Je viens, en fouillant dans les cartons, de retrouver le premier appareil photo de mon père. C'est un reflex Olympus OM20 qui date de 87 d'après les témoignages. Etant totalement novice en photographie j'aurais aimé savoir si un certains type de pélicule est nécessaire si oui lequel? Photo noire et blanc? Conseils en général?
Voila merci de vos réponses à bientot!
Florent
- Demonocratie
- Nouveau

Re: Besoin conseils OLYMPUS OM20
Ca marche étonnamment bien en semi-automatique : tu mets la peloch que tu veux (tu ajustes la molette à droite), tu choisis ton ouverture ou vitesse et l'appareil fait le reste - de mémoire.
Néophyte ? Lis le petit dico de la photographie.
-

Alméti - Accro

Re: Besoin conseils OLYMPUS OM20
Oui l'om 20 est un bon appareil, j'en possède un que je n'utilise plus depuis longtemps, mais j'en garde un bon souvenir. il me semble qu'i l est priorité au diaph.
- fan44photo
- Nouveau

4 messages • Page 1 sur 1