21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Personnages] L'avion
Comme d'habitude le traitement est réussi mais mon regard est un poil trop attiré par la diagonal pour se fixé sur la scène...
-

Darkshooter - Accro

Très joli
La charte du forum
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum
Venez jouer ICI (entre autres)
Je veux bien boire avec modération mais je ne sais pas où il est ...
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum
Venez jouer ICI (entre autres)
Je veux bien boire avec modération mais je ne sais pas où il est ...
-

Ouka - Accro

Ouka a écrit:Très joli
+1
Mnémospection - photographie noir et blanc : photo noir et blanc de paysages, d'architectures et de reportage
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
-

odinette - Accro

J'adore.
La colorimetrie est vraiment très jolie.
L'arbre est magnifique.
Bravo
@+
La colorimetrie est vraiment très jolie.
L'arbre est magnifique.
Bravo
@+
-

TôôZ - Dépendant

Elle me rappelle une que t'avais déjà faite avec un gamin qui regarde les feuilles tomber.
J'aime bien celle-ci aussi, je trouve que tes dernières photos sont de plus en plus "optimistes" et joviales, sentimentales, voire trop idylliques, (ou ironiques ?).
En comparaison de tes photos plus anciennes qui donnaient dans le glauque, on sent ton changement d'état d'esprit, petit à petit.
Enfin, je me trompe peut-être... peut-être es tu en train de lutter entre ton ange et ton démon.
Je pars loin là...
Enfin, juste un dommage pour la couleur un peu trop jaunasse à mon goût !
à plus
J'aime bien celle-ci aussi, je trouve que tes dernières photos sont de plus en plus "optimistes" et joviales, sentimentales, voire trop idylliques, (ou ironiques ?).
En comparaison de tes photos plus anciennes qui donnaient dans le glauque, on sent ton changement d'état d'esprit, petit à petit.
Enfin, je me trompe peut-être... peut-être es tu en train de lutter entre ton ange et ton démon.
Je pars loin là...
à plus
pouche
http://delphinebourjot.canalblog.com/
http://delphinebourjot.canalblog.com/
-

Pouche - Habitué

Merci pouche.Pouche a écrit:Elle me rappelle une que t'avais déjà faite avec un gamin qui regarde les feuilles tomber.
Je pars loin là...
à plus
Oui elle est semblable a une autre, et je l'ai d'ailleurs inclu sur mon blog dans une serie qui en comptait deja 2 autres, avec des enfants et des arbres.
Pour le cote plus "optimiste" de mes dernieres photos, cela n'a pas vraiment de rapport avec un changement d'etat d'esprit.
Merci pour vos com'.
-

frog - Accro

Cool. Sakura no ki - C'est la bonne saison en ce moment si je ne m'abuse ?
c'est une belle photo, rien à redire. (et j'ai aussi le style
(Ps: Je soutiens ta démarche d'ouverture stylistique.) Le talent n'a pas de borne de style à mon sens.
c'est une belle photo, rien à redire. (et j'ai aussi le style
(Ps: Je soutiens ta démarche d'ouverture stylistique.) Le talent n'a pas de borne de style à mon sens.
-

kosmo - Accro

Ouais, on est en plein dans la saison des sakuras la! C'est TROP beau. Dommage qu'ils fanent si vite.
Tiens d'ailleurs, au fait, rien a voir, mais demain je rentre en France pour 3 semaines! Et il parait qu'il pleut.
Tiens d'ailleurs, au fait, rien a voir, mais demain je rentre en France pour 3 semaines! Et il parait qu'il pleut.
-

frog - Accro

Wahou...superbe 

-

Elinorac - Accro

21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3