16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Surf - Felinus Forumus

- Localisation: Occupé à faire de la fumée un peu au dessous des nuages...
Les misérables c'est pas lui c'est Goethe
- Poudre explosive.Cachée sous le lit du gamin.
- C'est de la semoule ! Le temps qu'il reste
- Poudre explosive.Cachée sous le lit du gamin.
- C'est de la semoule ! Le temps qu'il reste
-

Seyha - Accro

L'évidence: Ton modèle est superbe, esthétiquement bien entendu, mais surtout, elle a (pardonne-moi) du chien.
La technique: C'est centré horizontalement mais pas verticalement, c'est nickel. Ptêt un peu bord cadre (à mon goût!) sur les pieds des deux premieres. Ton NB est superbe, comme d'habitude!
Ce qui me gêne (un tout petit peu): Ptit bémol sur de petits détails de compo, le sol sur la seconde qui me dérange un peu, trop pres du bord, de traviole et un peu flou, mais je ne suis pas certain que tu pouvais l'éviter. Dans une moindre mesure, sur la premiere également.
Ce que j'adore: Gros coup de coeur pour l'attitude sur la premiere, quel charisme... La troisieme est bien faite, simple et non parasitée par le décor.
Au total (déformation professionelle, pardon): J'adore!
La technique: C'est centré horizontalement mais pas verticalement, c'est nickel. Ptêt un peu bord cadre (à mon goût!) sur les pieds des deux premieres. Ton NB est superbe, comme d'habitude!
Ce qui me gêne (un tout petit peu): Ptit bémol sur de petits détails de compo, le sol sur la seconde qui me dérange un peu, trop pres du bord, de traviole et un peu flou, mais je ne suis pas certain que tu pouvais l'éviter. Dans une moindre mesure, sur la premiere également.
Ce que j'adore: Gros coup de coeur pour l'attitude sur la premiere, quel charisme... La troisieme est bien faite, simple et non parasitée par le décor.
Au total (déformation professionelle, pardon): J'adore!
-

Tanguy-Emmanuel - Accro

un peu comme tanguy pour le border cadre
mais superbe nb!
mais superbe nb!
Mnémospection - photographie noir et blanc : photo noir et blanc de paysages, d'architectures et de reportage
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
-

odinette - Accro

J'aime beaucoup la première. Avec sa tenue, son air je la trouve bien dans ce décor là.
La troisème aussi.
La seconde moins, c'est la pose, plus sophistiquée alors qu'elle est justement au naturel!
La troisème aussi.
La seconde moins, c'est la pose, plus sophistiquée alors qu'elle est justement au naturel!
ON AIR[/align]
[size=150]
[size=150]
[url]http://forum.absolut-photo.com/post619535.html#p619535]CALENDRIER 2009[/url]
[/size]-

soyka - Absolut Bavarde
je n'accroche pas du tout...
ça me semble artificiel, distant...
il n'y a pas d'histoire, c'est peut-être pour ça. L'homme a une histoire, une profondeur que le modèle n'a pas. La pose m'inspire souvent une idée de hauteur et d'égocentrisme que je juge détestable et gauche compte tenu du potentiel humain. Mais c'est un sentiment personnel et général vis à vis de ce type de photo.
il n'y a pas d'histoire, c'est peut-être pour ça. L'homme a une histoire, une profondeur que le modèle n'a pas. La pose m'inspire souvent une idée de hauteur et d'égocentrisme que je juge détestable et gauche compte tenu du potentiel humain. Mais c'est un sentiment personnel et général vis à vis de ce type de photo.
- Geoffrey
- absolut modo

J'adore la 1, un coup de coeur... Le regard et l'attitude à la fois pudique et autaine...
(pour couronner cela le noir et blanc est superbe).
La deux j'aime moins, cela fait moins naturel... On voit souvent des gens assis de la même manière que sur la 1, mais moins souvent des gens assis en tailleur le bras pendu à une poutre
(en exagérant un peu tout de même
). Par contre la lumière est superbe...
Enfin la 3 est très jolie également ! Le rendu est très doux, mais à quoi pense-t-elle ?
(pour couronner cela le noir et blanc est superbe).
La deux j'aime moins, cela fait moins naturel... On voit souvent des gens assis de la même manière que sur la 1, mais moins souvent des gens assis en tailleur le bras pendu à une poutre
Enfin la 3 est très jolie également ! Le rendu est très doux, mais à quoi pense-t-elle ?
-

fadeninev - Accro

Geoffrey a écrit:je n'accroche pas du tout...
Désolée, je me mele de ce qui ne me regarde pas...
Mais c'est dans la catégorie mode et la mode doit respecter certains critères dont la pose...
ON AIR[/align]
[size=150]
[size=150]
[url]http://forum.absolut-photo.com/post619535.html#p619535]CALENDRIER 2009[/url]
[/size]-

soyka - Absolut Bavarde
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2