Présentez vos photos et recevez les critiques et avis de la communauté.

[Mode] Naturellement votre

Messagede Surf le Dim 13 Mai 2007 - 0:34

... à voir impérativement sur fond noir ;-)

...

...

Surf
Felinus Forumus
Felinus Forumus
Localisation: Occupé à faire de la fumée un peu au dessous des nuages...

Messagede Seyha le Dim 13 Mai 2007 - 0:38

oh put*** j'adore !

traitement un peu space sur le visage sur la 1 non ??? (clap)
Les misérables c'est pas lui c'est Goethe

- Poudre explosive.Cachée sous le lit du gamin.
- C'est de la semoule ! Le temps qu'il reste
Seyha
Accro
Accro

Messagede Tanguy-Emmanuel le Dim 13 Mai 2007 - 1:10

L'évidence: Ton modèle est superbe, esthétiquement bien entendu, mais surtout, elle a (pardonne-moi) du chien.

La technique: C'est centré horizontalement mais pas verticalement, c'est nickel. Ptêt un peu bord cadre (à mon goût!) sur les pieds des deux premieres. Ton NB est superbe, comme d'habitude!

Ce qui me gêne (un tout petit peu): Ptit bémol sur de petits détails de compo, le sol sur la seconde qui me dérange un peu, trop pres du bord, de traviole et un peu flou, mais je ne suis pas certain que tu pouvais l'éviter. Dans une moindre mesure, sur la premiere également.

Ce que j'adore: Gros coup de coeur pour l'attitude sur la premiere, quel charisme... La troisieme est bien faite, simple et non parasitée par le décor.

Au total (déformation professionelle, pardon): J'adore!
Tanguy-Emmanuel
Accro
Accro

Messagede Djé Pakoupé le Dim 13 Mai 2007 - 10:46

C'est assez étonnant comme rendu. Avant de regarder sur fond noir, je me suis dit que ça manquait de blanc. Une fois sur fond noir, ben ça marche. :mrgreen:
Djé Pakoupé
Accro
Accro

Messagede soyka le Dim 13 Mai 2007 - 14:18

J'aime beaucoup la première. Avec sa tenue, son air je la trouve bien dans ce décor là.
La troisème aussi.
La seconde moins, c'est la pose, plus sophistiquée alors qu'elle est justement au naturel!
ON AIR[/align]

[size=150]
[url]http://forum.absolut-photo.com/post619535.html#p619535]CALENDRIER 2009[/url]
[/size]
soyka
Absolut Bavarde

Messagede Geoffrey le Dim 13 Mai 2007 - 14:34

je n'accroche pas du tout...

ça me semble artificiel, distant...

il n'y a pas d'histoire, c'est peut-être pour ça. L'homme a une histoire, une profondeur que le modèle n'a pas. La pose m'inspire souvent une idée de hauteur et d'égocentrisme que je juge détestable et gauche compte tenu du potentiel humain. Mais c'est un sentiment personnel et général vis à vis de ce type de photo.
Geoffrey
absolut modo
absolut modo

Messagede fadeninev le Dim 13 Mai 2007 - 15:09

J'adore la 1, un coup de coeur... Le regard et l'attitude à la fois pudique et autaine... (clap) (pour couronner cela le noir et blanc est superbe).

La deux j'aime moins, cela fait moins naturel... On voit souvent des gens assis de la même manière que sur la 1, mais moins souvent des gens assis en tailleur le bras pendu à une poutre :P (en exagérant un peu tout de même :mrgreen: ). Par contre la lumière est superbe...

Enfin la 3 est très jolie également ! Le rendu est très doux, mais à quoi pense-t-elle ?
fadeninev
Accro
Accro

Messagede soyka le Dim 13 Mai 2007 - 15:47

Geoffrey a écrit:je n'accroche pas du tout...

ça me semble artificiel, distant...

il n'y a pas d'histoire, c'est peut-être pour ça. L'homme a une histoire, une profondeur que le modèle n'a pas. La pose m'inspire souvent une idée de hauteur et d'égocentrisme que je juge détestable et gauche compte tenu du potentiel humain. Mais c'est un sentiment personnel et général vis à vis de ce type de photo.

Désolée, je me mele de ce qui ne me regarde pas... :roll:
Mais c'est dans la catégorie mode et la mode doit respecter certains critères dont la pose... :mrgreen:
ON AIR[/align]

[size=150]
[url]http://forum.absolut-photo.com/post619535.html#p619535]CALENDRIER 2009[/url]
[/size]
soyka
Absolut Bavarde

Messagede Geoffrey le Dim 13 Mai 2007 - 15:51

bien vu :roll:
Geoffrey
absolut modo
absolut modo

Suivant

Retourner vers Critique