Ping Pong
J'ai envie de lancer un nouveau jeu.
Les règles sont simples :
1 - Pour commencer, une personne (X) lance un thème de son choix
2 - ensuite, n'importe qui (Y, Z, Q...) peut soumettre une photo réalisée de son propre chef (ancienne ou nouvelle) en relation avec ce thème
3 - Attention règle modifiée : lorsqu'il le souhaite, et non dès son prochain passage sur le sujet, X décide si oui ou non les photos postées lui conviennent.
- Si oui, il laisse la main au réalisateur de sa photo préférée (Y, Z ou Q), qui décide à son tour d'un thème (et ça repart pour un tour)
- Sinon, il peut refuser les photos et le thème est toujours ouvert... jusqu'à son prochain passage. *ne pas laisser trop traîner non plus lorsqu'il y a un minimum de photos*
Edit : - la personne qui propose un thème N'A PAS LE DROIT d'y participer !
- une seule photo par thème par participant
- interdiction de changer de thème en cours de route
- avant tout nouveau dilemne, me demander mon avis par MP
Thèmes déjà passés : Voir ici, merci photo060 !!!
2 - ensuite, n'importe qui (Y, Z, Q...) peut soumettre une photo réalisée de son propre chef (ancienne ou nouvelle) en relation avec ce thème
3 - Attention règle modifiée : lorsqu'il le souhaite, et non dès son prochain passage sur le sujet, X décide si oui ou non les photos postées lui conviennent.
- Si oui, il laisse la main au réalisateur de sa photo préférée (Y, Z ou Q), qui décide à son tour d'un thème (et ça repart pour un tour)
- Sinon, il peut refuser les photos et le thème est toujours ouvert... jusqu'à son prochain passage. *ne pas laisser trop traîner non plus lorsqu'il y a un minimum de photos*
Edit : - la personne qui propose un thème N'A PAS LE DROIT d'y participer !
- une seule photo par thème par participant
- interdiction de changer de thème en cours de route
- avant tout nouveau dilemne, me demander mon avis par MP
Thèmes déjà passés : Voir ici, merci photo060 !!!
Dernière édition par bartounet69 le Mar 19 Sep 2006 - 20:48, édité 23 fois.
-

bartounet69 - Dépendant

Re: Ping Pong
bartounet69 a écrit:J'ai envie de lancer un nouveau jeu.
3 - dès son prochain passage sur le sujet, X décide si oui ou non les photos postées lui conviennent.
- Sinon, il peut refuser les photos et le thème est toujours ouvert... jusqu'à son prochain passage.
Ok, mais quels sont les "critères" d'acceptation ou de refus de la part de celui qui lance le thème ???
-

Eleanore - Accro

-

malko - Accro

Sur le sujet, puisque c'est le nouveau thème (public donc)malko a écrit:en mp ou sur le sujet ?
il risque d'y avoir des doublons non ?
T'as tout comprisboudicea a écrit:sympa comme idée, on attend donc le thème d'InstantB si j'ai tout bien compris
Seb76 a écrit:petite suggestion pour le jeu : ne serait il pas interessant de mettre une date limite pour le postage / theme ?
ne serait ce que 24h ou 48h voir plus ?
enfin je dis ca c'est pour voir plus de photos / theme![]()
Je ne pense pas qu'il faille donner de temps limite, les plus rapides seront les mieux servis (on se dépechera assez pour pas se faire piquer la place par un autre
-

bartounet69 - Dépendant