6 messages • Page 1 sur 1
Fish eye
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou si photoshop sait faire ca) pour recréer l'effet fish eye,sans objo fish eye...(tout comme je sais qu'il existe un logiciel pour annuler l'effet fish eye d'une photo prise avec un fish eye)
Merci !
Merci !
La charte du forum
La Foire Aux Questions
Pas de commentaires, ni de sélection pour les incontournables concernant les photos redimensionnées automatiquement
-

Pinponmomo - absolut modo

En RAW avec phtoshop, il y a des corrections de perspective !!
Tu peux donc aussi accentuer un effet si tu rendres des paramétres inverses!!
Tu peux donc aussi accentuer un effet si tu rendres des paramétres inverses!!
MINOLTA DYNAX 7 D
SIGMA 24-70 F 2.8 DG EX + SONY 70-300 SSIM G + MINOLTA 50 mm F 2.8 macro + 18 mm F3.5 + 24mm f2.8 +...
CANON IXUS 400
APPLE : iMac 17" + Mac Book pro"
SIGMA 24-70 F 2.8 DG EX + SONY 70-300 SSIM G + MINOLTA 50 mm F 2.8 macro + 18 mm F3.5 + 24mm f2.8 +...
CANON IXUS 400
APPLE : iMac 17" + Mac Book pro"
-

imac&youly - Accro

Merci je vais essayer ! 
La charte du forum
La Foire Aux Questions
Pas de commentaires, ni de sélection pour les incontournables concernant les photos redimensionnées automatiquement
-

Egalement dans toshop, il y a le filtre "sphérisation" qui pourrait simuler cet effet

Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso
Participez à la Pyramide des âges : ici
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso
Participez à la Pyramide des âges : ici
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
-

Willy006 - Modette piquante

Willy006 a écrit:Egalement dans toshop, il y a le filtre "sphérisation" qui pourrait simuler cet effet![]()
Ca me parait plus simple
merci
La charte du forum
La Foire Aux Questions
-

Pinponmomo a écrit:Willy006 a écrit:Egalement dans toshop, il y a le filtre "sphérisation" qui pourrait simuler cet effet![]()
Ca me parait plus simple![]()
merci
je viens d'essayer,mais alors soit je sais pas le faire correctement,soit ca va pas du tout...
La charte du forum
La Foire Aux Questions
-

6 messages • Page 1 sur 1