12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?
salut,
bon alors je savais pas où poster cette question donc j'espère que c'est pas dérangeant ici. j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des sites qui proposent d'héberger des galeries photo. quelque chose de différent des blogs et sites perso. des sites fait exprès, qui soient simple d'utilisation, qui mettent les photos en valeur et qui soit... gratuit.
si ça existe je suis preneur de l'info, merci à tous
bon alors je savais pas où poster cette question donc j'espère que c'est pas dérangeant ici. j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des sites qui proposent d'héberger des galeries photo. quelque chose de différent des blogs et sites perso. des sites fait exprès, qui soient simple d'utilisation, qui mettent les photos en valeur et qui soit... gratuit.
si ça existe je suis preneur de l'info, merci à tous
- laprune
- Habitué

imageHAck pour le plus connu, la plus part des sites de tirages photos te proposent d'herberger des photos sans limite d'espace et que tu peux rendre visibles à tous
Apres il existe des sites payants qui propose de te faire des galeries photos genre book
Apres il existe des sites payants qui propose de te faire des galeries photos genre book
Mes Photos http://www.tomphotos.fr/
-

tom_hb - Accro

Re: recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?
Il existe aussi www.photobucket.com qui est tres bien, ça héberge tes photos et te donne automatiquement des codes HTML pour les mettre sur des forums, blogs etc...
- sabouche
- Nouveau

Re:
imac&youly a écrit:As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????
C'est une bonne question et souvent les providers offrent ce genre d'espace pour des pages perso, mais il faut alors "'développer" soi-même le site web "qui va bien" et souvent c'est pas une mince affaire. A ce sujet, connaissez vous des softs ou des templates de sites web "clé en mains" proposant la fonctionnalité de galerie photos ?
- -- Gérald --
- Habitué

KoffeePhoto est une alternative simple et efficace. Des pages web sont générées automatiquement pour chaque album créé. Il est cependant possible de gérer si ces pages sont publiques ou pas.
- Carl38
- Nouveau

Re: Re:
-- Gérald -- a écrit:imac&youly a écrit:As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????
C'est une bonne question et souvent les providers offrent ce genre d'espace pour des pages perso, mais il faut alors "'développer" soi-même le site web "qui va bien" et souvent c'est pas une mince affaire. A ce sujet, connaissez vous des softs ou des templates de sites web "clé en mains" proposant la fonctionnalité de galerie photos ?
Alors moi j'utilise pour mon site "familiale", lauyan toweb. Il se télécharge gratuitement, très facile à utiliser, c'est lui qui fait toute la programmation. Je l'ai pris en version payante après avoir utiliser la gratuite un petit moment car on est limiter à 5 rubriques, mais avec 5 tu peux déjà faire pas mal, et que je l'ai trouvé super facile d'utilisation pour ceux qui n'y connaisse rien comme moi. Tu peux empêcher les clic droits et il fait le upload tout seul chez ton hébergeur. C'est que du bonheur.
Tu peux voir ce que ça donne :
http://anthonyetcie.free.fr
++
Rachel
Rachel alias "une ancienne modo"
- Rachel21
- Accro

coucou, le fil date d'il y a 15 mois

-

Geoffrey - absolut modo

Effectivement, pas fait gaffe... Mais bon, lu quand même, manifestement... 
- Carl38
- Nouveau

12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2