Besoin d'aide sur un logiciel de photographie numérique ? Vous avez envie de partager vos astuces et conseils ? Alors ce forum est fait pour vous.

recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?

Messagede laprune le Mer 04 Juil 2007 - 8:30

salut,
bon alors je savais pas où poster cette question donc j'espère que c'est pas dérangeant ici. j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des sites qui proposent d'héberger des galeries photo. quelque chose de différent des blogs et sites perso. des sites fait exprès, qui soient simple d'utilisation, qui mettent les photos en valeur et qui soit... gratuit.
si ça existe je suis preneur de l'info, merci à tous
laprune
Habitué
Habitué

Messagede tom_hb le Mer 04 Juil 2007 - 9:31

imageHAck pour le plus connu, la plus part des sites de tirages photos te proposent d'herberger des photos sans limite d'espace et que tu peux rendre visibles à tous

Apres il existe des sites payants qui propose de te faire des galeries photos genre book
tom_hb
Accro
Accro

Messagede imac&youly le Mer 04 Juil 2007 - 10:21

As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????
MINOLTA DYNAX 7 D
SIGMA 24-70 F 2.8 DG EX + MINOLTA 50 mm F 2.8 macro + 18 mm F3.5 + 24mm f2.8 +...
CANON IXUS 400

APPLE : iMAC 17" + Mac book pro"
imac&youly
Accro
Accro

Messagede bydox le Mer 04 Juil 2007 - 12:10

Essaye FlickR ;)
bydox
Nouveau
Nouveau

Re: recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?

Messagede sabouche le Mer 01 Aoû 2007 - 11:49

Il existe aussi www.photobucket.com qui est tres bien, ça héberge tes photos et te donne automatiquement des codes HTML pour les mettre sur des forums, blogs etc...
sabouche
Nouveau
Nouveau

Re:

Messagede -- Gérald -- le Mer 01 Aoû 2007 - 19:55

imac&youly a écrit:As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????

C'est une bonne question et souvent les providers offrent ce genre d'espace pour des pages perso, mais il faut alors "'développer" soi-même le site web "qui va bien" et souvent c'est pas une mince affaire. A ce sujet, connaissez vous des softs ou des templates de sites web "clé en mains" proposant la fonctionnalité de galerie photos ?
-- Gérald --
Habitué
Habitué

Messagede Carl38 le Sam 15 Nov 2008 - 23:06

KoffeePhoto est une alternative simple et efficace. Des pages web sont générées automatiquement pour chaque album créé. Il est cependant possible de gérer si ces pages sont publiques ou pas.
Carl38
Nouveau
Nouveau

Re: Re:

Messagede Rachel21 le Dim 16 Nov 2008 - 0:14

-- Gérald -- a écrit:
imac&youly a écrit:As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????

C'est une bonne question et souvent les providers offrent ce genre d'espace pour des pages perso, mais il faut alors "'développer" soi-même le site web "qui va bien" et souvent c'est pas une mince affaire. A ce sujet, connaissez vous des softs ou des templates de sites web "clé en mains" proposant la fonctionnalité de galerie photos ?

Alors moi j'utilise pour mon site "familiale", lauyan toweb. Il se télécharge gratuitement, très facile à utiliser, c'est lui qui fait toute la programmation. Je l'ai pris en version payante après avoir utiliser la gratuite un petit moment car on est limiter à 5 rubriques, mais avec 5 tu peux déjà faire pas mal, et que je l'ai trouvé super facile d'utilisation pour ceux qui n'y connaisse rien comme moi. Tu peux empêcher les clic droits et il fait le upload tout seul chez ton hébergeur. C'est que du bonheur.

Tu peux voir ce que ça donne :

http://anthonyetcie.free.fr

++
Rachel
Rachel alias "une ancienne modo"
Rachel21
Accro
Accro

Messagede Geoffrey le Dim 16 Nov 2008 - 1:11

coucou, le fil date d'il y a 15 mois :mrgreen:

(clap) D) :roll: :lol: :P (siffle) (douh)
Geoffrey
absolut modo
absolut modo

Messagede Carl38 le Dim 16 Nov 2008 - 1:32

Effectivement, pas fait gaffe... Mais bon, lu quand même, manifestement... ;-)
Carl38
Nouveau
Nouveau

Suivant

Retourner vers Divers