8 messages • Page 1 sur 1
Où trouver cette carte mémoire?
Bonjour,
C'est quoi comme carte mémoire et comment en trouver?
Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 8 juin, 11h41Floride, Etats-Unis - Une femme qui s’était fait voler son appareil photo a eu la surprise de recevoir sur son ordinateur les photos qu’elle avait prises lors de ses vacances, ainsi que des gros plans des voleurs.
L’appareil photo de la jeune femme, Alison DeLauzon, était équipé d’une carte mémoire spéciale, capable de transmettre automatiquement les photos vers l’ordinateur du propriétaire, via Internet. C’est ainsi que les photos de famille de Alison ont été transférées sur son ordinateur accompagnées de celles des voleurs. Ceux-ci s’étaient servi de l’appareil sans imaginer un seul instant qu’elles seraient automatiquement transférées.
Cela n’aura pas suffit pour retrouver les voleurs et l’appareil, mais la jeune femme a pu récupérer les précieuses premières photos de son bébé.
Merci d'avance !
Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 8 juin, 11h41Floride, Etats-Unis - Une femme qui s’était fait voler son appareil photo a eu la surprise de recevoir sur son ordinateur les photos qu’elle avait prises lors de ses vacances, ainsi que des gros plans des voleurs.
L’appareil photo de la jeune femme, Alison DeLauzon, était équipé d’une carte mémoire spéciale, capable de transmettre automatiquement les photos vers l’ordinateur du propriétaire, via Internet. C’est ainsi que les photos de famille de Alison ont été transférées sur son ordinateur accompagnées de celles des voleurs. Ceux-ci s’étaient servi de l’appareil sans imaginer un seul instant qu’elles seraient automatiquement transférées.
Cela n’aura pas suffit pour retrouver les voleurs et l’appareil, mais la jeune femme a pu récupérer les précieuses premières photos de son bébé.
Merci d'avance !
- lfhatem
- Nouveau

Re: Où trouver cette carte mémoire?
Zigonet ...
Ca pue le site de gag à deux balles ça
Ca pue le site de gag à deux balles ça

-

show - Accro

lfhatem a écrit:Bonjour,
Pour la trouver il faut ecrire à cette adresse :
Les experts
CBS Television Network
51 West 52nd Street
New York, NY 10019
Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
Bili war ziribin Ne zastumont ket a vezhin.
La section JEUX vous attend. Plein de cadeaux à gagner..
-

yannickc - Accro

On ne donne pas la marque dans l'article, mais ca doit être une carte du genre Eye-fi.
Introuvable dans nos contrées pour le moment car pas agréé
"The trouble with experience is that by the time you have it you are too old to take advantage of it."
--
Entre 10 et 15 kg de matériel Canon - Sigma en tout genre
Mes photos de sport : rallye, circuit, baseball, foot, ...
--
-

frederic - Accro

frederic a écrit:On ne donne pas la marque dans l'article, mais ca doit être une carte du genre Eye-fi.
Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
La section JEUX vous attend. Plein de cadeaux à gagner..
-

yannickc - Accro

Effectivement la carte semble exister
Mais l'histoire reste néanmoins bien capillotractée
C'est marqué que la carte se décharge automatiquement lorsque l'on revient vers son Wireles...
Si chaque fois que tu passes près d'une borne tes photos foutent le camp vers le net
Mais l'histoire reste néanmoins bien capillotractée
C'est marqué que la carte se décharge automatiquement lorsque l'on revient vers son Wireles...
Si chaque fois que tu passes près d'une borne tes photos foutent le camp vers le net

-

show - Accro

Eye-Fi !!!
Merci Fred, et merci à tous !
A+
Merci Fred, et merci à tous !
A+
- lfhatem
- Nouveau

Histoire de remontrer un vieux topic ...
Je viens de tester pendant 1h une carte Eye-fi, je peux vous confirmer que ca fonctionne
[testé avec un Canon G9 et un Canon 1D]
Ca ne vaut pas les transmetteurs Wifi Canon / Nikon mais ce n'est pas la même application et pas le même prix.
En bref :
Carte SD 2Go
Vitesse de transmission des images vers le PC : environ 12 sec pour un JPEG de 3 MBytes
Portée : quelques mètres (on est plus proche de 5-10 m que de 20 m)
Installation et config super simple
Si on perds la connexion pendant un transfert (distance trop importante), il reprends le transfert quand il peut à nouveau se connecter
Points - :
ca a l'air de chauffer
portée somme toute limitée (dépend de la carrosserie de l'apn ?)
nécessite un routeur ou un accès point wifi, pas de connexion directe avec un PC (ou un Mac)
Si j'ai un peu de temps à l'occasion j'essayerait de faire un test un peu plus détaillé
Je viens de tester pendant 1h une carte Eye-fi, je peux vous confirmer que ca fonctionne
Ca ne vaut pas les transmetteurs Wifi Canon / Nikon mais ce n'est pas la même application et pas le même prix.
En bref :
Carte SD 2Go
Vitesse de transmission des images vers le PC : environ 12 sec pour un JPEG de 3 MBytes
Portée : quelques mètres (on est plus proche de 5-10 m que de 20 m)
Installation et config super simple
Si on perds la connexion pendant un transfert (distance trop importante), il reprends le transfert quand il peut à nouveau se connecter
Points - :
ca a l'air de chauffer
portée somme toute limitée (dépend de la carrosserie de l'apn ?)
nécessite un routeur ou un accès point wifi, pas de connexion directe avec un PC (ou un Mac)
Si j'ai un peu de temps à l'occasion j'essayerait de faire un test un peu plus détaillé
"The trouble with experience is that by the time you have it you are too old to take advantage of it."
--
--
-

frederic - Accro

8 messages • Page 1 sur 1