23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Mode] Renversant ... ;-)
... Pour le cadrage, je sais... mais j'étais limité par la taille des carrés de plexi et celle du lieu. J'ai un plan + large mais grosse retouche pour harmoniser alors, quand j'aurais du temps...
Le site de Surfy ---
-

Surf - Felinus Forumus

- Localisation: Occupé à faire de la fumée un peu au dessous des nuages...
Magnifique.
Peut être ne pas couper les cheveux. Sinon le traitement du modèle et l'ambiance sont superbes.

Peut être ne pas couper les cheveux. Sinon le traitement du modèle et l'ambiance sont superbes.

- boboshe
- Nouveau

boboshe a écrit:Peut être ne pas couper les cheveux.
je trouve que c'est pas gênant du tout. Image très très belle
Je n'ai rien à chipoter cette fois ...
La charte du forum
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
-

Ouka - Accro

boboshe a écrit:... Sinon le traitement du modèle et l'ambiance sont superbes...
Si si, c'est vrai, les modèles sont extrêmement bien traitées !
je leur amène même du café et elles peuvent fumer (si ça n'abime pas le maquillage)
Pour l'ambiance, je vous en montrerai une autre qui vous donnera un aperçu non négigeable des Backstages du surfy mais seulement si j'ai plusieurs commentaires. Seule Ouka se donne du mal dans ct'e boîte
Le site de Surfy ---
-

Surf - Felinus Forumus

Titre on ne peut mieux trouvé.
J'ai pensé tout d'abord à avoir la totalité des cheuveux au sol pour ouvrir un peu le bas de l'image puis, çà aurait certainement été trop eloigné.
Donc superbe, le traitement et tout le reste...
Une de mes preferee!
J'ai pensé tout d'abord à avoir la totalité des cheuveux au sol pour ouvrir un peu le bas de l'image puis, çà aurait certainement été trop eloigné.
Donc superbe, le traitement et tout le reste...
Une de mes preferee!
-

1visibl - Accro

Ah oui là par contre j'aime bien mieux que "l'esprit rock"
Pour chipoter (je peux ?
) : Le tête legèrement tournée d'un coté ? (quoique) le mollet de la jambe pliée legèrement disgracieux
... mais ..,! j'ai demandé avant de chipoter
A part ça .. c'est un beau métier que tu fais là non ?

Pour chipoter (je peux ?
) : Le tête legèrement tournée d'un coté ? (quoique) le mollet de la jambe pliée legèrement disgracieux A part ça .. c'est un beau métier que tu fais là non ?

chaque internaute achetant un CD vierge paie la redevance pour copie privée sur ce CD, ...
... à chaque fois qu'un français veut sauvegarder ses propres photos, il est ainsi obligé de payer l'industrie du disque... [www.odebi.org]
... à chaque fois qu'un français veut sauvegarder ses propres photos, il est ainsi obligé de payer l'industrie du disque... [www.odebi.org]
-

Hunter_SEEker - Habitué

Oui Hunt', tu as parfaitement raison ! j'aurais du veiller à la symétrie du visage. Pour le mollet aussi, à notre décharge la pose incluait le fait que cela soit la cheville qui porte sur la jambe arrière et non le mollet. Mais cela était assez dur à tenir, et la jambe à dérapée faisant que le mollet est en appui. Pas bon. Ceci dit, j'ai d'autres clichés et j'en trouverais bien un qui ira
Pour le métier, je ne suis pas (encore) photographe pro, mais cela ne veux pas dire que je suis moins exigeant avec moi-même
Pour le métier, je ne suis pas (encore) photographe pro, mais cela ne veux pas dire que je suis moins exigeant avec moi-même
Le site de Surfy ---
-

Surf - Felinus Forumus

Surf a écrit:Oui Hunt', tu as parfaitement raison ! j'aurais du veiller à la symétrie du visage. Pour le mollet aussi, à notre décharge la pose incluait le fait que cela soit la cheville qui porte sur la jambe arrière et non le mollet. Mais cela était assez dur à tenir, et la jambe à dérapée faisant que le mollet est en appui. Pas bon. Ceci dit, j'ai d'autres clichés et j'en trouverais bien un qui ira![]()
Je parlais de chipotage, donc ça passe sans problemes, bien que ... ce soit l'ensemble des petits détails qui fassent la qualité globale
Surf a écrit:Pour le métier, je ne suis pas (encore) photographe pro, mais cela ne veux pas dire que je suis moins exigeant avec moi-même
Pour ma part je ne le serais jamais, par contre j'aimerai beaucoup arriver a faire ce genre de photo ... fo juste trouver le courage, les lieux, et surtout le modèle qui va accepter de passer devant mon objectif amateur...

chaque internaute achetant un CD vierge paie la redevance pour copie privée sur ce CD, ...
-

Hunter_SEEker - Habitué

Hunter_SEEker a écrit:Pour ma part je ne le serais jamais, par contre j'aimerai beaucoup arriver a faire ce genre de photo ... fo juste trouver le courage, les lieux, et surtout le modèle qui va accepter de passer devant mon objectif amateur...
Ben, j'avais jamais réalisé, où je trouve tout ça moi ?
Si tu as envie de le faire, tu peux le faire ! pas de faux pretexte. C'est ça que j'appelle être exigeant avec soi-même
Le site de Surfy ---
-

Surf - Felinus Forumus

23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3