Présentez vos photos et recevez les critiques et avis de la communauté.

[Mode] Renversant ... ;-)

Messagede Surf le Mar 10 Oct 2006 - 9:24

... Pour le cadrage, je sais... mais j'étais limité par la taille des carrés de plexi et celle du lieu. J'ai un plan + large mais grosse retouche pour harmoniser alors, quand j'aurais du temps... ;-)

Surf
Felinus Forumus
Felinus Forumus
Localisation: Occupé à faire de la fumée un peu au dessous des nuages...

Messagede boboshe le Mar 10 Oct 2006 - 10:17

Magnifique.

Peut être ne pas couper les cheveux. Sinon le traitement du modèle et l'ambiance sont superbes.
(clap)
boboshe
Nouveau
Nouveau

Messagede Ouka (En ligne) le Mar 10 Oct 2006 - 10:19

boboshe a écrit:Peut être ne pas couper les cheveux.

je trouve que c'est pas gênant du tout. Image très très belle (clap)

Je n'ai rien à chipoter cette fois ...
La charte du forum

LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !

Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Ouka
Accro
Accro

Messagede Surf le Mar 10 Oct 2006 - 13:02

boboshe a écrit:... Sinon le traitement du modèle et l'ambiance sont superbes...

Si si, c'est vrai, les modèles sont extrêmement bien traitées ! :mrgreen:
je leur amène même du café et elles peuvent fumer (si ça n'abime pas le maquillage)

Pour l'ambiance, je vous en montrerai une autre qui vous donnera un aperçu non négigeable des Backstages du surfy mais seulement si j'ai plusieurs commentaires. Seule Ouka se donne du mal dans ct'e boîte :wink:
Surf
Felinus Forumus
Felinus Forumus

Messagede 1visibl le Mar 10 Oct 2006 - 13:25

Titre on ne peut mieux trouvé.

J'ai pensé tout d'abord à avoir la totalité des cheuveux au sol pour ouvrir un peu le bas de l'image puis, çà aurait certainement été trop eloigné.

Donc superbe, le traitement et tout le reste...

Une de mes preferee!
1visibl
Accro
Accro

Messagede Hunter_SEEker le Mar 10 Oct 2006 - 14:25

Ah oui là par contre j'aime bien mieux que "l'esprit rock" :D

Pour chipoter (je peux ? (ange) ) : Le tête legèrement tournée d'un coté ? (quoique) le mollet de la jambe pliée legèrement disgracieux ;) ... mais ..,! j'ai demandé avant de chipoter :D

A part ça .. c'est un beau métier que tu fais là non ? :mrgreen: (siffle) (ange)
chaque internaute achetant un CD vierge paie la redevance pour copie privée sur ce CD, ...
... à chaque fois qu'un français veut sauvegarder ses propres photos, il est ainsi obligé de payer l'industrie du disque... [www.odebi.org]
Hunter_SEEker
Habitué
Habitué

Messagede Surf le Mar 10 Oct 2006 - 15:41

Oui Hunt', tu as parfaitement raison ! j'aurais du veiller à la symétrie du visage. Pour le mollet aussi, à notre décharge la pose incluait le fait que cela soit la cheville qui porte sur la jambe arrière et non le mollet. Mais cela était assez dur à tenir, et la jambe à dérapée faisant que le mollet est en appui. Pas bon. Ceci dit, j'ai d'autres clichés et j'en trouverais bien un qui ira :wink:

Pour le métier, je ne suis pas (encore) photographe pro, mais cela ne veux pas dire que je suis moins exigeant avec moi-même :wink:
Surf
Felinus Forumus
Felinus Forumus

Messagede Hunter_SEEker le Mar 10 Oct 2006 - 15:48

Surf a écrit:Oui Hunt', tu as parfaitement raison ! j'aurais du veiller à la symétrie du visage. Pour le mollet aussi, à notre décharge la pose incluait le fait que cela soit la cheville qui porte sur la jambe arrière et non le mollet. Mais cela était assez dur à tenir, et la jambe à dérapée faisant que le mollet est en appui. Pas bon. Ceci dit, j'ai d'autres clichés et j'en trouverais bien un qui ira :wink:

Je parlais de chipotage, donc ça passe sans problemes, bien que ... ce soit l'ensemble des petits détails qui fassent la qualité globale ;)

Surf a écrit:Pour le métier, je ne suis pas (encore) photographe pro, mais cela ne veux pas dire que je suis moins exigeant avec moi-même :wink:

Pour ma part je ne le serais jamais, par contre j'aimerai beaucoup arriver a faire ce genre de photo ... fo juste trouver le courage, les lieux, et surtout le modèle qui va accepter de passer devant mon objectif amateur... ~)
chaque internaute achetant un CD vierge paie la redevance pour copie privée sur ce CD, ...
... à chaque fois qu'un français veut sauvegarder ses propres photos, il est ainsi obligé de payer l'industrie du disque... [www.odebi.org]
Hunter_SEEker
Habitué
Habitué

Messagede Surf le Mar 10 Oct 2006 - 15:56

Hunter_SEEker a écrit:Pour ma part je ne le serais jamais, par contre j'aimerai beaucoup arriver a faire ce genre de photo ... fo juste trouver le courage, les lieux, et surtout le modèle qui va accepter de passer devant mon objectif amateur... ~)

Ben, j'avais jamais réalisé, où je trouve tout ça moi ? :roll:
Si tu as envie de le faire, tu peux le faire ! pas de faux pretexte. C'est ça que j'appelle être exigeant avec soi-même :wink:
Surf
Felinus Forumus
Felinus Forumus

Messagede Hunter_SEEker le Mar 10 Oct 2006 - 15:58

:arrow: MP pour eviter de polluer ton post ;)
Hunter_SEEker
Habitué
Habitué

Suivant

Retourner vers Critique