26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Portrait] The silent man
-

frog - Accro

-

itarillë - Accro

super2cv a écrit:C'est pas mal, mais on dirait que le visage a été collé! Comme si tu l'avais découpé ailleurs et rajouté ici!
un peu la même impression
par ailleurs, le flou (qui m'a l'air ajouté) introduit un effet gênant sur ce genre de photo je trouve
sionon j'aime la pdv
Mnémospection - photographie noir et blanc : photo noir et blanc de paysages, d'architectures et de reportage
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
-

odinette - Accro

La charte du forum
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
-

Ouka - Accro

Je dubitait sur la PDV en elle-meme et le cadrage, que je trouvait un peu trop "simple' peut-etre. Rien de super original, quoi.
Pour le traitement, c'est bizarre pour cet effet de tete collee... Faudra que je revois ca alors.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Pour le traitement, c'est bizarre pour cet effet de tete collee... Faudra que je revois ca alors.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
-

frog - Accro

26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3