43 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
très belle image, très agréable de s'y perdre.
pas grand chose de constructif a ajouter.
le vignetage dans la partie haute est peut etre superflu, mais en meme temps tes photos étant très travaillées en post-prod, c'est nécessairement un choix pesé.
pas grand chose de constructif a ajouter.
le vignetage dans la partie haute est peut etre superflu, mais en meme temps tes photos étant très travaillées en post-prod, c'est nécessairement un choix pesé.
lache un peu ton clavier et vas faire des photos
http://www.bernouin.blogspot.com
http://www.bernouin.blogspot.com
-

mitchdans - Accro

Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso
Participez à la Pyramide des âges : ici
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso
Participez à la Pyramide des âges : ici
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
-

Willy006 - Modette piquante

compo un peu desequilibrée pour moi ici.
Un recadrage est a tenter.
Un recadrage est a tenter.
- sex - rock'n'roll - sun - all
Avant j étais schizophrène maintenant nous allons beaucoup mieux
C est peut-être dur de faire de la photo mais ce n est rien à coté de la baise. .............Robert Frank (à Ralhp Gibson)
-

diogene-jr - Accro

- Localisation: j'aime bien la ou j'habite car c'est pas loin de chez moi
j aime beaucoup ton style photographique avec tes traitement suis open pour des cours bravo 

-

Pinas'colada - Nouveau

Willy006 a écrit:Traitement trop poussé, ça fait sinistre et n'invite pas du tout à venir s'amuser en ce lieu![]()
Il fait ca avec toutes ses photos, ca doit etre son but
Moi j'aime beaucoup !
-

Hirgon - Accro

- lost-child
- Dépendant

pitou a écrit:Je pense jusye que t aurai du te decaller un poil verls la gauche poir avoir le personnage un peu moins de dos et equilibrer un peu plus la photo. sinon traitmenmt toujours impeccable
Vers la droite pour que se soit plus centré, entre la ligne du bas et la ligne du lanceur, et pour rééquilibré l'écart entre les lampe exterieur et la limite de la photo, enfin t'avais ptet pas le temps d'y faire a ce moment, pour pouvoir prendre pile a l'instant du lanceur ^^
-

Hirgon - Accro

Moi j'aime beaucoup par contre je regrette le partage 50/50 horizontal.
C'est a mon sens a eviter sur cette PDV.
Les exifs ne sont pas presentes mais j'aurais surement essaye d'utiliser une focale plus courte (10 ou 12mm) si disponible est encore donne plus d'importance au ..... plafond.
C'est a mon sens a eviter sur cette PDV.
Les exifs ne sont pas presentes mais j'aurais surement essaye d'utiliser une focale plus courte (10 ou 12mm) si disponible est encore donne plus d'importance au ..... plafond.
Dernière édition par fred_pol le Dim 17 Déc 2006 - 18:58, édité 1 fois.
- fred_pol
- Nouveau

43 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5