13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
J'aime bien le traitement et la compo, la photo quoi ! J'aurais aimé la voir en galerie en revanche, histoire de voir si ça se débouche pas un petit peu au niveau des herbes. Ca me parle, ça raconte. Bien vu. Ceci dit j'aurais bien vu un traitemetn moins bleuté histoire de voir.
Les misérables c'est pas lui c'est Goethe
Pensez à numéroter vos séries
Pensez à numéroter vos séries
-

Seyha - Accro

trés sympa la compo... mais difficile de juger dans ce format ... mérite un grand format car on sent un peu de saturation

-

rhp - Toxicorhum

chouette!

Mnémospection - photographie noir et blanc : photo noir et blanc de paysages, d'architectures et de reportage
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
Le blog de Mnemospetion photographie noir et blanc : des photos en noir et blanc évidemment !
Black and white photography - Black and White photos
Site photo et forum photo autour de la photographie numérique
-

odinette - Accro

J'aime beaucoup, très original ton traitement !
-

Manderlay - Nouveau

Seyha a écrit:J'aime bien le traitement et la compo, la photo quoi ! J'aurais aimé la voir en galerie en revanche, histoire de voir si ça se débouche pas un petit peu au niveau des herbes. Ca me parle, ça raconte. Bien vu. Ceci dit j'aurais bien vu un traitemetn moins bleuté histoire de voir.
rien a redire
-

Hirgon - Accro

Seyha a écrit:J'aime bien le traitement et la compo, la photo quoi ! J'aurais aimé la voir en galerie en revanche, histoire de voir si ça se débouche pas un petit peu au niveau des herbes. Ça me parle, ça raconte. Bien vu. Ceci dit j'aurais bien vu un traitement moins bleuté histoire de voir.
je voulais dire +1
Je voulais dire -1
En fait j'ai longtemps hésité sur ce traitement bleu, et finalement je signe

-

bederom - Accro

13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2