42 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Paysage] au bord d'un fleuve lent
pour cette vue ci ce qui m'attire c'est sa totale banalite
le dimanche des gens s'y promenent avec leur chien en laisse ni beau ni laid, et leurs gamins, ils donnent du pain aux cygnes
la il n'y a personne
...
Dernière édition par erick le Ven 30 Mar 2007 - 4:49, édité 2 fois.
...
-

erick - Accro

On te reconnait bien la...
J'aime bien la composition, j'aime bien le traitement, j'aime bien l'ambiance, MAIS je ne comprends pas bien l'arbre coupé qui, amha, déséquilibre légérement la photo, non ?
M'enfin, c'est un détail au regard de la performance atteinte
J'aime bien la composition, j'aime bien le traitement, j'aime bien l'ambiance, MAIS je ne comprends pas bien l'arbre coupé qui, amha, déséquilibre légérement la photo, non ?
M'enfin, c'est un détail au regard de la performance atteinte
- rlermin
- Dépendant

J'adore tes dernières tof, tu as trouvé quelque chose là qui marie bien les sujet et le traitement. Vraiment Bravo car ça échappe au beau ordinaire pour moi !
Le site de Surfy ---
-

Surf - Felinus Forumus

- Localisation: Occupé à faire de la fumée un peu au dessous des nuages...
Je l'adore car elle m'évoques différents sentiments !
...et ça c'est pas souvent !
Superbe !
...et ça c'est pas souvent !
Superbe !
Csjmarry.com
Des fois ça marche, des fois ça marche pas... Garcimore
-

CsjMarry - Accro

[mode contemplation on] Aaaah... En grand format... *soupir* ... [mode contemplation off]
C'est très joli !! Tu aurais peut-être même pu demander à csj de te prêter 1 ou 2 cygnes
J'ai envie d'aller m'asseoir sur le banc...
C'est très joli !! Tu aurais peut-être même pu demander à csj de te prêter 1 ou 2 cygnes
J'ai envie d'aller m'asseoir sur le banc...
Viens défier ma brute : http://keke23.labrute.fr 

-

fadeninev - Accro

J'apprécie beaucoup la douceur du traitement de cette photo, peut-être plus subtil que sur celles que tu as postées précédemment.
Vraiment bravo, chacune de tes images est riche d'enseignements, pour les yeux et l'inspiration.
Vraiment bravo, chacune de tes images est riche d'enseignements, pour les yeux et l'inspiration.
Canon EOS 400D + Canon 28-80mm f/3,5-5,6 + Sigma 24-60mm f/2,8 DG EX + Canon 50mm f/1,4
Canon EOS 500N
Sony Cybershot DSC-V1
Canon EOS 500N
Sony Cybershot DSC-V1
-

Cienfuegos - Dépendant

Pourrie.
ET oui !!
Sérieusement, je ne vois rien à redire... en chipotant vraiment, peut-être l'arbre sur la rive droite tout à droite qui est un peu touffue et le manque d'activitée. C'est superbement réussi mais je commence à manquer d'animation... surtout à causse de la présence du chemin et du banc...
après, j'aimerai bien maitirser aussi bien les traitements.
ET oui !!
Sérieusement, je ne vois rien à redire... en chipotant vraiment, peut-être l'arbre sur la rive droite tout à droite qui est un peu touffue et le manque d'activitée. C'est superbement réussi mais je commence à manquer d'animation... surtout à causse de la présence du chemin et du banc...
après, j'aimerai bien maitirser aussi bien les traitements.
Néophyte ? Lis le petit dico de la photographie.
-

Alméti - Accro

42 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5