6 messages • Page 1 sur 1
recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?
salut,
bon alors je savais pas où poster cette question donc j'espère que c'est pas dérangeant ici. j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des sites qui proposent d'héberger des galeries photo. quelque chose de différent des blogs et sites perso. des sites fait exprès, qui soient simple d'utilisation, qui mettent les photos en valeur et qui soit... gratuit.
si ça existe je suis preneur de l'info, merci à tous
bon alors je savais pas où poster cette question donc j'espère que c'est pas dérangeant ici. j'aurait voulu savoir si vous connaissiez des sites qui proposent d'héberger des galeries photo. quelque chose de différent des blogs et sites perso. des sites fait exprès, qui soient simple d'utilisation, qui mettent les photos en valeur et qui soit... gratuit.
si ça existe je suis preneur de l'info, merci à tous
- laprune
- Habitué

-

tom_hb - Accro

Re: recherche des sites hebergeurs de photothèques gratuits?
Il existe aussi www.photobucket.com qui est tres bien, ça héberge tes photos et te donne automatiquement des codes HTML pour les mettre sur des forums, blogs etc...
- sabouche
- Nouveau

Re:
imac&youly a écrit:As-tu vérifier que ton provider d'accés INTERNET ne te founi pas 5,10 ou 50 Méga d'espace WEB perso ????
C'est une bonne question et souvent les providers offrent ce genre d'espace pour des pages perso, mais il faut alors "'développer" soi-même le site web "qui va bien" et souvent c'est pas une mince affaire. A ce sujet, connaissez vous des softs ou des templates de sites web "clé en mains" proposant la fonctionnalité de galerie photos ?
Canon 400D
-

-- Gérald -- - Habitué

6 messages • Page 1 sur 1