Vous trouverez ici différents sujets sur le thème "Impression". Les discussions peuvent tourner autour des labos photos, de la calibration écran, du materiel (imprimantes, cartouches, papiers...)...

imprimante à sublimation thermique 10X15

Messagede chaps31 le Ven 13 Juin 2008 - 15:36

Bonjour,

Je cherche une imprimante à sublimation thermique pour imprimer des photos 10X15, auriez-vous des modèles à me conseiller ou au contraire à bannir ?

Il ressort de mes recherches, les Canon ES1 et ES20. Le prix est similaire, mais la ES20 est plus récente, ce qui implique un meilleur rendu ou le développement est le même ? J'ai lu que la ES2 avait pour elle par rapport à la ES1 un écran un peu plus grand et un prix largement majoré, donc mieux vaut rester à la ES1.
Des avis ?

Merci
chaps31
Nouveau
Nouveau

Re: imprimante à sublimation thermique 10X15

Messagede chaps31 le Sam 14 Juin 2008 - 10:12

Personne ? :(
chaps31
Nouveau
Nouveau

Messagede frederic le Sam 14 Juin 2008 - 22:21

je ne connais pas ces imprimantes; par contre pour réagir avec une de vos questions, nouveau modèle ne veut pas dire meilleure qualité d'impression. Le module d'impression peut être resté le même et ce sont des détails annexes qui ont changé (écran, fonctions de retouche sans pc, ...)
"The trouble with experience is that by the time you have it you are too old to take advantage of it."
--
Entre 10 et 15 kg de matériel Canon - Sigma en tout genre
Mes photos de sport : rallye, circuit, baseball, foot, ...
frederic
Accro
Accro

Messagede baygon le Ven 01 Aoû 2008 - 10:21

Bonjour je viens d'cheter une Canon SELPHY CP740 à sublimation thermique 10X15, et j'en suis satisfait...elle est autonome (fonctionne sans pc) Pictbridge (avec un cordon expret avec enrouleur automatique) et avec mon Nikon D60 j'imprime des photos directement tres facilement. Voila si tu a besoin d'autre renseignement n'hesite pas bonne journee @tous.
-==Nikon D60 avec 18-55 VR + SIGMA 55-200mm f/4-5.6 DC HSM + SB 400==-
baygon
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Impression