21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Autres] haies d'honneur
Super j'aime beaucoup !! 
Viens défier ma brute : http://keke23.labrute.fr 

-

fadeninev - Accro

fadeninev a écrit:Super j'aime beaucoup !!
pareil !
La charte du forum
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
LA SECTION JEUX VOUS ATTEND !
Pensez à poster aux bonnes dimensions, le redimensionnement automatique dégrade l'image et ça ne passe pas aux Incontournables
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
-

Ouka - Accro

Ouais ben tout pareil vraiment très bonne, RAS...
"La Nature ne se dévoile pleinement qu'à ceux qui prennent le temps de la lire..."
Canon EOS 400D + EF 100 mm F/2.8 macro USM + Tamron AF18-250mm F/3.5-6.3 + Grip
-

RideJo - Dépendant

C'est très sombre (bouché) chez moi
Puis, le halo autour du personnage peut se comprendre, mais au pied des lampadaires je le trouve gênant

Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso
Participez à la Pyramide des âges : ici
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
Ma galerie perso
Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
-

Willy006 - Modette piquante

Ouahou, super forte celle-ci! Au diable le bouché, c'est d'une part sans doute voulu, et d'autre part partie intégrante du sujet et de la compo. Splendide contre-jour et SUPER compo 

-

Tanguy-Emmanuel - Accro

Absolument superbe !

-

Elinorac - Accro

Merci des commentaires
Tiens donc, c'est bizarre, tu veux dire bouché en haut ou les détails du pont, si ce sont les détails du pont c'est normal, si c'est dans le ciel, là je ne comprends pas, car c'est pas très sombre...Le halo autour des pieds des lampadaires n'en est pas vraiment un, c'est de la lumière vive qui provient du contre jour. Après, que ça fasse halo, c'est clair...
A noter que le halo autour du personnage n'est absolument pas truqué, en fait il avait le soleil en face...
Merci des commentaires, je suis content qu'elle plaise, et je la rajouterai donc à mon expo a priori, si d'autres commentaires d'autres sources se révèlent aussi encourageants...
Willy006 a écrit:C'est très sombre (bouché) chez moiPuis, le halo autour du personnage peut se comprendre, mais au pied des lampadaires je le trouve gênant
![]()
Tiens donc, c'est bizarre, tu veux dire bouché en haut ou les détails du pont, si ce sont les détails du pont c'est normal, si c'est dans le ciel, là je ne comprends pas, car c'est pas très sombre...Le halo autour des pieds des lampadaires n'en est pas vraiment un, c'est de la lumière vive qui provient du contre jour. Après, que ça fasse halo, c'est clair...
Merci des commentaires, je suis content qu'elle plaise, et je la rajouterai donc à mon expo a priori, si d'autres commentaires d'autres sources se révèlent aussi encourageants...
-

Ecphrasis - Accro

Très belle !
Csjmarry.com
Des fois ça marche, des fois ça marche pas... Garcimore
-

CsjMarry - Accro

Ecphrasis a écrit:Tiens donc, c'est bizarre, tu veux dire bouché en haut ou les détails du pont, si ce sont les détails du pont c'est normal, si c'est dans le ciel, là je ne comprends pas, car c'est pas très sombre...Le halo autour des pieds des lampadaires n'en est pas vraiment un, c'est de la lumière vive qui provient du contre jour. Après, que ça fasse halo, c'est clair...A noter que le halo autour du personnage n'est absolument pas truqué, en fait il avait le soleil en face...
![]()
Le ciel, bien que assez sombre, ça passe bien, mais c'est au niveau du pont que ça ne va pas pour moi. D'ailleurs, dans un premier temps, je n'ai même pas vu que c'était un pont. Je pense sincèrement qu'un petit peu de détail / texture dans cette masse noire ne ferait qu'améliorer l'image
Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
Ma galerie perso
Ma galerie perso
-

Willy006 - Modette piquante

21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3