23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'aime beaucoup !
Ca fait la relève avec les enfants et la sagesse au milieu avec le grand père (je pense)
Par contre, c'est un choix ou c'est par obligation que tu as coupé la tête de la petite fille ?
J'aime bien cette série
Ca fait la relève avec les enfants et la sagesse au milieu avec le grand père (je pense)
Par contre, c'est un choix ou c'est par obligation que tu as coupé la tête de la petite fille ?
J'aime bien cette série
« Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie de n’être pas fou. » Pascal
-

Mirage - Accro

Mirage a écrit:Par contre, c'est un choix ou c'est par obligation que tu as coupé la tête de la petite fille ?![]()
Par choix il me semble, en général les têtes coupées ne me dérangent pas.
Je pense que ce cadrage est plus intime, mais ça se discute ! Merci !
-

AmiBe - Habitué

Yop!
Perso la tete de la petite fille ne me gêne pas, on a le regard et toutes les infos importante donc...
Moi c'est plutot sur le bas, pourquoi ne pas avoir laissé un peu plus d'espace? On devine les tatouages de cet homme, et on regrette un peu de ne pas les voir mieux...non?
Perso la tete de la petite fille ne me gêne pas, on a le regard et toutes les infos importante donc...
Moi c'est plutot sur le bas, pourquoi ne pas avoir laissé un peu plus d'espace? On devine les tatouages de cet homme, et on regrette un peu de ne pas les voir mieux...non?
-

Teomme - Habitué

Je trouve cette photo vraiment très belle, pleine d'émotion même. On sent le vécu de cet homme. Et cette attitude, à quoi peut-il bien penser ?
Les enfants (ou plutot petits-enfants) autour contribuent à la chaleur familiale, ils doivent l'aimer cet homme.
Les enfants (ou plutot petits-enfants) autour contribuent à la chaleur familiale, ils doivent l'aimer cet homme.
-

amanyth - Habitué

odinette a écrit:très réussi!!!

-

odinette - Accro

23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3