28 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:
Oui, m'enfin, meme en Canon, les demandes subsistent, c'est surtout que chacun se dit qu'avoir sa propre reponse sera plus clair, demander pour son propre cas ... et puis on peut pas en vouloir a un Canoniste d'avoir fait la partie Canon
Comment, tu veux faire la partie Nikon ?!
1DII-50D-18-200IS-35/2.8-90/2.8-180/3.5-300/4IS-300/2.8L-1.4x-2x
-

cesar333 - Accro

Re: Comparatif des transtandards "classiques"
Excellente initiative!
Bon ben t'as plus qu'à faire la même chose avec les zooms de toutes les marques...
Bon ben t'as plus qu'à faire la même chose avec les zooms de toutes les marques...

-

Djé Pakoupé - Accro

je suis à la recherche d'un site qui explique en français ce à quoi correspond chaque objectif et ses spécificités par rapport au résultat désiré, aux PDV…
j'en trouve en anglais, mais comme c'est très technique, je m'y perd.
merci pour votre aide.
j'en trouve en anglais, mais comme c'est très technique, je m'y perd.
merci pour votre aide.
- harvey888
- Nouveau

Bonjour
Je suis peut etre hors sujet ... mais je pose quand meme la question : pourquoi les zooms Canon 28-105 mm USM II et 24-85 mm (au prix + abordables) ne sont pas référencés dans la liste ?
François
Je suis peut etre hors sujet ... mais je pose quand meme la question : pourquoi les zooms Canon 28-105 mm USM II et 24-85 mm (au prix + abordables) ne sont pas référencés dans la liste ?
François
- Francoisb
- Nouveau

Francoisb a écrit:Bonjour
François
Un oubli je pense
Mais tu peux tjr proposer qqchose du meme genre si tu as,et si l'auteur ne fait pas la mise a jour la modération le fera surement
La charte du forum
La Foire Aux Questions
Pas de commentaires, ni de sélection pour les incontournables concernant les photos redimensionnées automatiquement
-

Pinponmomo - absolut modo

sinon directement chez Canon ils ont leur propre chart MTF pour chaque optique, il suffit de selectionner dans le menu deroulant une optique
exemple le 17-40
exemple le 17-40
quand j'ai vu que j'avais une chance j'ai essayé de finir dernier
-

erick - Accro

28 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3