3 messages • Page 1 sur 1
Objectif CANON 100 mm macro IS USM
Canon vient de sortir l'objectif 100 mm macro IS USM dans sa version stabilisée (IS). Je suis déjà possesseur de cet objectif, mais non stabilisé. Et j'en suis très très satisfait. Quelqu'un a-t-il déjà testé la version stabilisée ? Y-a-t-il vraiment un gain important par rapport à la version non stabilisée. La qualité de l'objectif est-elle aussi bonne que celle de la version non stabilisée, piqué exceptionnel ?
Merci de me faire part de votre expérience.
Jumbo-Jet
Merci de me faire part de votre expérience.
Jumbo-Jet
- jumbo-jet
- Nouveau

Re: Objectif CANON 100 mm macro IS USM
J'ai la précédente version aussi et je n'ai pas testé celle ci.
Comme je fais presque toute mes macros en milieu naturel, je suis plus gèné par les mouvements des sujets car les moments sans vent sont rares (sauf quand je ne fais pas de photos
)
Comme je fais presque toute mes macros en milieu naturel, je suis plus gèné par les mouvements des sujets car les moments sans vent sont rares (sauf quand je ne fais pas de photos
o000o(°-°)o000o
J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
-

Hellu de Lo - absolut modo

Re: Objectif CANON 100 mm macro IS USM
C'est une bombe. Il pique très fort dès 2.8, il a un très joli bokeh et c'est un bel objet.
Je possède la première version également, mais sur un 5D, or j'ai testé la version IS sur un 40D... du coup j'ai certes trouvé l'IS utile, mais pour ce qui est de comparer scientifiquement les deux, je ne sais pas.
Je possède la première version également, mais sur un 5D, or j'ai testé la version IS sur un 40D... du coup j'ai certes trouvé l'IS utile, mais pour ce qui est de comparer scientifiquement les deux, je ne sais pas.
- Geoffrey
- Accro

3 messages • Page 1 sur 1