Accés au thème classique
Tout ce qui concerne le forum se trouve dans cette section. Remarques et différentes annonces liées à l'utilisation du forum par les membres.
Répondre

Le forum est de retour !

Mar 07 Fév 2017 - 11:09

Bonjour à tous,

Inaccessible depuis le 26 janvier dernier, le forum est de nouveau ouvert. J'ai pu entrer en contact avec Anna et Thomas durant cette période. Il s'agissait manifestement d'un problème technique lié à l'hébergement. Je n'en sais pas beaucoup plus.

J'espère que cette longue interruption n'aura pas fait fuir trop de membres et que les échanges vont pouvoir reprendre rapidement !

Re: Le forum est de retour !

Mar 07 Fév 2017 - 11:26

Salut, bonne nouvelle car j'avoue que j'étais sur le point de faire le ménage dans mon ordinateur et supprimer cette adresse pensant que tout était bouclé.

Alain

Mar 07 Fév 2017 - 12:21

alain21bfr a écrit:Salut, bonne nouvelle car j'avoue que j'étais sur le point de faire le ménage dans mon ordinateur et supprimer cette adresse pensant que tout était bouclé.

Alain
itou

Sam 11 Fév 2017 - 0:45

Le forum est de retour mais pour combien de temps?

Les administrateurs peuvent-ils nous fixer?

Sam 11 Fév 2017 - 10:47

"quand on aime, on ne compte pas !" ;)

Alain

Dim 12 Fév 2017 - 10:42

Les administrateurs ont été plutôt rassurants sur la pérennité du forum il me semble.

J'ai quand même demandé à Anna des informations sur les raisons de cette interruption d'une dizaine de jours, apparemment due à un problème avec l'hébergeur.
Répondre