Modérateur: Cienfuegos
Sujet précédent - Sujet suivant •
6 messages
• Page 1 sur 1
Acheter un cadre sur internet
Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche un site ou je pourrai acheter des cadres avec des formats spéciaux (panoramique) pour mon expo. En magasin il n'y a que des formats standards et une cadre sur mesure dans une boutique d'encadrement coute un bras.
tout est dans le titre, je cherche un site ou je pourrai acheter des cadres avec des formats spéciaux (panoramique) pour mon expo. En magasin il n'y a que des formats standards et une cadre sur mesure dans une boutique d'encadrement coute un bras.
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H
There's no beginning, there's no end... There's only changes.
-
geobuch - Accro
Re: Acheter un cadre sur internet
Sur picto online, tu peut commander des tirages encadrés.
Ce n'est pas donné, mais la réalisation est irréprochable, tant pour le tirage que pour l'encadrement.
Ce n'est pas donné, mais la réalisation est irréprochable, tant pour le tirage que pour l'encadrement.
-
Cienfuegos - Accro
geobuch a écrit:C'est bon j'ai trouvé un ESAT près de chez moi qui fait de l'encadrement vraiment pas cher
Un ESAT? Traduction SVP sinon TVTPUCDF

Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43

Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
-
aiko78 - Accro
aiko78 a écrit:geobuch a écrit:C'est bon j'ai trouvé un ESAT près de chez moi qui fait de l'encadrement vraiment pas cher
Un ESAT? Traduction SVP sinon TVTPUCDF
Etablissement et Service d'Aide par le Travail.
On appelait ces structures des Centres d'Aide par le Travail (CAT) il y a quelques années.
Ce sont des établissements d'insertion par le travail des personnes handicapées.
-
Cienfuegos - Accro
Voilà
On y est très bien accueillis, les tarifs sont très compétitifs puisqu'ils ont beaucoup de subventions extérieures et je trouve ça important de faire travailler les personnes handicapées pour qu'elles puissent s'assumer le plus possible

On y est très bien accueillis, les tarifs sont très compétitifs puisqu'ils ont beaucoup de subventions extérieures et je trouve ça important de faire travailler les personnes handicapées pour qu'elles puissent s'assumer le plus possible

Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H
-
geobuch - Accro
Sujet précédent - Sujet suivant •
6 messages
• Page 1 sur 1