Modérateur: Cienfuegos

"Regards du Burkina"

Messagede super2cv le Jeu 29 Nov 2007 - 10:00

Bonjour à tous,

Je me permet de repasser sur le forum pour vous faire part de l'aboutissement du projet que j'avais mené avec une association, à savoir la réalisation et la publication d'un premier livre!

Pour la ptite histoire...

Eté 2006, les membres de l’association Burkina Flore se rendent à Ouagadougou pour constater l’évolution du centre documentaire du parc Bängr Weoogo (Cf. description des différentes actions menées dans la rubrique Actions de l’association) De ce voyage, Etienne Musslin, photographe, rapporte une multitude de clichés. Depuis, l’association s’est agrandie, elle compte 6 nouvelles têtes : toutes étudiantes à l’IUP métiers du livre de Grenoble. Des nénettes qui en veulent et décident de montrer le travail d’Etienne au profit de Burkina Flore. Aujourd’hui voici venir Regards du Burkina, il compte 48 pages pour 46 portraits en noir & blanc et en couleurs. Les textes rassemblent le témoignage d’Etienne quant à certaines de ses rencontres ainsi que des proverbes burkinabés. Un joli livre que nous avons voulu à l’image des Ouagalais, émouvant, drôle et reflétant les valeurs humaines du "pays des hommes intègres et dignes".

Image

Pour commander le livre :

Supprimé.Merci de passer en MP ou par le site

Extrait du site de l'association : Association Burkina Flore

Plus d'informations et bon de commande : Regards Du Burkina

Merci à tous! :D
www.super2cv.com
super2cv
Habitué
Habitué

Re: "Regards du Burkina"

Messagede mitchdans2 le Dim 09 Déc 2007 - 23:09

félicitations
mitchdans2

Messagede Sebz le Mer 12 Déc 2007 - 16:53

Bien sympa ce projet..Content de te revoir et au plaisir pour les photos.
Sebz
Accro
Accro

Messagede super2cv le Mer 12 Déc 2007 - 22:30

Merci à vous deux!

Je repasse de temps en temps sur le forum voir les "meilleures" de la semaine, mais depuis plusieurs mois que je vis de mes photos, je ne sors plus de quelques domaines très spécifiques. J'ai perdu la motivation des sujets "simples"... Mais ca va peut être revenir!
:D
www.super2cv.com
super2cv
Habitué
Habitué

Retourner vers Livres sur la photo