Modérateur: Cienfuegos

Re: Muller Photo Service --> vendeur, pas conseiller !!!

Messagede Lou le Dim 16 Nov 2008 - 10:40

D'accord avec Patchail. Le 70-300 IS est bon, très bon rapport qualité prix, mais les series L 70-200 sont vraiment excellentes. Je possède le F4, mise a part sa discrétion, c'est une vrai bombe, un piqué exceptionnel.
Lou
Accro
Accro

Messagede dani31 le Dim 16 Nov 2008 - 10:42

Je suis allé sur ce site où il y a un sympa petit comparatif entre le 18-200 Canon et le L, les photos prises avec le 18-200 portent la lettre B, alors c'est peut être parce que je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai un peu de mal à voir des différences, à part que les photos prises avec le L sont un peu plus lumineuses...

http://www.pbase.com/lightrules/isosvcl
Dernière édition par show le Dim 16 Nov 2008 - 16:56, édité 1 fois.
Raison: Balises URL
dani31
Nouveau
Nouveau

Messagede dani31 le Dim 16 Nov 2008 - 19:14

Sur ce même site il est dit que le Tamron 18-270 est préférable au Canon 18-200...

Le 70-200 IS L a l'air d'être vraiment apprécié dans le milieu, mais il est vrai que la différence au niveau qualité globale de l'image ne saute pas aux yeux, j'ai demandé à ma copine de me dire quelle image elle préférait, et elle m'a répondu celle du 18-200...
dani31
Nouveau
Nouveau

Messagede dani31 le Mar 18 Nov 2008 - 7:09

plus aucune réponse ?
dani31
Nouveau
Nouveau

Messagede Lou le Mar 18 Nov 2008 - 10:16

J'ai juste regardé les deux premieres et moi je trouve une bonne différence.... regarde bien autour de la voiture entre les deux photos. Celle au "L" est beaucoup plus piqué, plus lumineuse aussi.
Lou
Accro
Accro

Messagede photomaton83 le Dim 07 Aoû 2011 - 7:21

Bonjour a tous,

Ancien client du magasin Muller photo service a Toulon j en suis bien déçu.

En effet j y est acheter beaucoup de materiel a une époque en fesant face a la non chalence du vendeur. Ce qui comptais pour moi c était le prix, je pensai faire une affaire.
En fait avec les premiers souci j ai vite déchanter, Muller oubli de le dire lais ses produits ne sont pas garanti deux ans comme ailleurs mais un an.
De plus il a toujours refuser de prendre en charge mon SAV, pas envie.
Après m être un peu renseigner au près d autres déçu du coin, on m a dit qu'en fait l origine de ses produit est douteuse ( marche gris, produit destine a la Chine).

Bilan de l opération, j ai racheter mon objectif a la F...

Donc je vous déconseille très fortement le personnage et son magasin!
photomaton83
Nouveau
Nouveau

Messagede Boptick le Lun 27 Mai 2013 - 14:58

Bonjour,
Je n'ai jamais laissé d'avis sur un site Internet, mais là il fallait le faire savoir.
Aujourd'hui (27 mai 2013), suite à une annonce vue sur le bon coin, j'ai contacté ce magasin, pour mettre de coté un produit en vue de venir le chercher.
Et là je me suis fait accueillir ... mais comme il faut , au téléphone. "Et si vous aviez lu correctement mon site vous auriez vu que le produit n'est pas dispo", et "je ne sais pas quand on va en recevoir", "tout est écrit", "il suffit de savoir lire", " le site internet est actualisé à la minute près". Et qu'en gros il faut planter devant le site pour voir quand le produit sera dispo. Le tout sur un ton très arrogant, mais surtout très peu commerçant.

Du coup du "bon coin" je passe sur le site de Monsieur "X", et là je vois mon produit avec une petite pastille indiquant " En commande dispo sous 8 ou 15 jours". Je me dis bah mince, il m'a dit au tel qu'il n'avait pas de date de dispo.

Je rappelle, me présente, et lui dit que je viens d'appeler, et que sous ces charmants conseils, je me suis rendu sur son site. Et qu'il était écrit dispo sous 8 ou 15 jours, en lui rappelant au passage que son annonce sur le bon coin n'avait même pas 12h... Et donc je m’apprêtais à lui demander de me réserver ce produit dès réception, voire que Monsieur "X" prenne mes coordonnées pour m'appeler dès qu'il recevrait le produit... Et bien non je me suis fait "pourrir", je n'ai même pas pu en placer une, "les gens sont bêtes et ne comprennent rien", "ce n'est pas la peine d'appeler puisque ce n'est pas disponible", et "que ça sert à rien de commander puisque c'est écrit que c'est en commande", mais "bien sûrs les gens ne prennent pas le soin de lire jusqu'au bout".

J'essaie alors de calmer ce Monsieur "X", en essayant de lui faire prendre conscience que je suis le CLIENT, chose qui j’espérai aurait un sens à son oreille, mais je n'ai même pas pu placer un mot. J'aurai voulu lui dire que, à partir du moment où plusieurs "gens" comprennent d'une certaine mauvaise façon, c'est peut-être aussi que c'est mal expliqué. Quel intérêt de passer des annonces sur le bon coin, si on n'a pas le produit en stock, et qu'on n'est pas foutu de donner des dates aux "gens".
Et j'ai voulu du coup lui parler de sa réputation de commerçant dont j'avais pu lire des avis ci-dessous sur internet, et de sa façon de parler au client, et j'ai eu comme vague réponse "je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de moi".

Voilà comment vous êtes reçu chez Monsieur "X": Un sombre con, incompétent en logistique, et pub, irrespectueux de la notion de client, et qui je suis sur fera le pleureur le jour où son chiffre d'affaires lui forcera à mettre la clé sous la porte, car "les cons de gens" achètent sur Internet au profit des petits commerçants.

Chapeau bas l'artiste !

------------------------------------
Edit by aiko78. Ce monsieur n'est peut être pas très commerçant mais en vertu de la loi Française, la diffamation est punie par la loi (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881 du code pénal), AP n'ayant pas de but commercial s'est vu l'obligation de supprimer le nom de cet individu, et ce pour le bon respect de tous...
Boptick
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Photographie numérique