Modérateur: Cienfuegos

Où imprimer ses photos?

Messagede lulu la tortue le Lun 24 Nov 2008 - 19:05

Bonjour,

Je reviens d'un très beau voyage, le soucis c'est que je vais pas y retourner tous les 15 jours...

Alors je me demandais 2 choses :

Si je decide de dévelloper sur le web (faut que j'y pense car apres tri de 2600 photos m'en reste encore 1200 ), j'ai vu de multiple comparatifs datant de plus ou moins loins. Il y est mentionné notament mypix (en mode sans retouche), vision 360... Sur le fofo j'entends beaucoup parler de photoweb...

Bref quel labo, d'après vous, est le meilleur sachant que mes photos sont très verdoyantes et lumineuses (je rentre du Japon et c'est pas que du béton ^^)?

l'autre chose c'est : est il vraiment valable de faire develloper chez un pro (en general il devellope sur minilab aussi...)?
Si ça vaut le coup ça doit etre plus couteux mais bon pour les plus belle ça peut valoir le coup non?

merci a tous de votre concours !! Je tiens vraiment à ces photos ^^ !!
lulu la tortue
Nouveau
Nouveau

Re: Où imprimer ses photos?

Messagede doc zaïus le Mar 25 Nov 2008 - 10:51

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire des essais: faire tirer 20 photos dans différents labos pour voir les résultats, et choisir après ?
doc zaïus
Dépendant
Dépendant

Messagede lulu la tortue le Jeu 27 Nov 2008 - 2:20

parce que j'ai pas la patience d'attendre ^^ !!
lulu la tortue
Nouveau
Nouveau

Messagede Hellu de Lo le Jeu 27 Nov 2008 - 9:00

Déplacé dans la bonne rubrique :)
o000o(°-°)o000o

J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.

Avant de photoshoper il faut chopper la photo

Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
Hellu de Lo
absolut modo
absolut modo

Messagede odinette le Sam 29 Nov 2008 - 18:17

lulu la tortue a écrit:Bonjour,

Je reviens d'un très beau voyage, le soucis c'est que je vais pas y retourner tous les 15 jours...

Alors je me demandais 2 choses :

Si je decide de dévelloper sur le web (faut que j'y pense car apres tri de 2600 photos m'en reste encore 1200 ), j'ai vu de multiple comparatifs datant de plus ou moins loins. Il y est mentionné notament mypix (en mode sans retouche), vision 360... Sur le fofo j'entends beaucoup parler de photoweb...

Bref quel labo, d'après vous, est le meilleur sachant que mes photos sont très verdoyantes et lumineuses (je rentre du Japon et c'est pas que du béton ^^)?

l'autre chose c'est : est il vraiment valable de faire develloper chez un pro (en general il devellope sur minilab aussi...)?
Si ça vaut le coup ça doit etre plus couteux mais bon pour les plus belle ça peut valoir le coup non?

merci a tous de votre concours !! Je tiens vraiment à ces photos ^^ !!

ce qui fait la qualité d'un tirage, c'est le temps que lui consacre l'opérateur derrière le minilab, la tireuse...

photoweb a la réputaion de tenir ses délais et de proposer une qualité globale de tirage intéressante. mais d'autres sont à tester

y a psychophot qui était pas mal aussi
odinette
Accro
Accro

Messagede Gawenronne le Mer 10 Déc 2008 - 12:40

On peut très bien imprimé soit même ^^ va sur le site arcenciel77.com, la dedans ils vendent des imprimantes photos personnel format 10*15 et autre, on peut même imprimer des photos d'identité cértifié conforme apparement.
L'imprimante coûte un peut chère, mais si tu te débrouille bien tu peut avoir pas mal de réduction et au bout d'un certain temps c'est vite rentabilisé!

Voilou
Gawenronne
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Impression photo