Modérateur: Cienfuegos

edition d'une photo prise en 16/9 dans un format 21/9

Messagede YAYA1061 le Ven 04 Déc 2009 - 16:38

Bonjour
Pouvez vous me conseiller dans le choix d'un appareil photo et d'un logiciel photo me permettant facilement d'editer une photo prise en format 16/9 ( il n'existe pas de format 21/9 a ma connaissance ) dans un format 21/9 par decoupe dans un cadre 21/9
Merci de vos conseils
YAYA1061
Nouveau
Nouveau

Re: edition d'une photo prise en 16/9 dans un format 21/9

Messagede Hivo le Ven 04 Déc 2009 - 21:14

Tous les APN peuvent le faire vu que ça ne dépend pas de ça. Tu comptes acheter ton APN en fonction de ton cadre ?
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede YAYA1061 le Sam 05 Déc 2009 - 8:09

Bonjour
Ce que je souhaiterai c'est trouver un appareil permettant au moment de la prise de vue de cadrer le format 21 / 9 comme cele se fait avec un appareil permettant de passer du 4/3 a 3/2 a 16/9
Ou a defaut de trouver un logiciel facilitant au moment du travail de la photo la decoupe d un format 21/9 avant edition
YAYA1061
Nouveau
Nouveau

Messagede Hellu de Lo le Sam 05 Déc 2009 - 19:05

Bonjour,

J'ai un peu de mal à te suivre, dans ton premier message tu dis qu'un appareil qui cadre en 21/9 n'existe pas (c'est un peu mon avis aussi) et dans ton deuxième message tu dis en vouloir un......;)
Si ça n'existe pas on ne pourra pas te donner l'adresse où en acheter un

Concernant le logiciel c'est déjà plus facile, avec faststone tu peux rajouter n'importe quel rapport pour découper une photo, il faut juste l'écrire 21:9 dans ton cas
o000o(°-°)o000o

J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.

Avant de photoshoper il faut chopper la photo

Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
Hellu de Lo
absolut modo
absolut modo

Messagede moquito le Lun 10 Mai 2010 - 2:08

je ne comprends pas trop bien non plus ce q tu cherche!!peux tu nous expliquer un ti´plus
merci
Lien supprimé par Hellu car non conforme à la charte du forum
moquito
Nouveau
Nouveau

Messagede faris le Mer 01 Jan 2014 - 11:24

est ce que ça vous parle? si oui, pourriez vous m'indiquer les références dudit appareil?
Need help for SelfTestEngine certification? Download wikipedia to guarantee pass your Massachusetts Institute of Technology (MIT).For more information about this product see our COMPTIA and Facebook Page.
faris
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Cadrage et composition