Modérateur: Cienfuegos

shoper photoshop

Messagede kerdaben le Ven 12 Nov 2010 - 13:51

bonjour a tous
actuellement j'ai photofiltre depuis un certain moment
j'aimerais me procurer photoshop gratuitement mais je ne sais pas lequel prendre et vers ou me diriger!
Merci de votre compréhension
un breton
un canon et room/toshop
kerdaben
Accro
Accro

Re: shoper photoshop

Messagede Willy006 le Ven 12 Nov 2010 - 14:09

Photoshop n'est pas un logiciel gratuit, il est en vente sur le site d'Adobe.

;)
Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso

Participez à la Pyramide des âges : ici

Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
Willy006
Modette piquante
Modette piquante

Messagede Yannkan le Ven 12 Nov 2010 - 14:33

Et si tu n'as pas le budget pour Photoshop, il y a GIMP qui est un très bon logiciel de traîtement. Bon, pas aussi bon que PS, mais lui, il est gratuit !
Yannkan
Accro
Accro

Messagede frederic le Ven 12 Nov 2010 - 21:16

et il y a aussi Photoshop Elements. Quand il faut le payer il est bien moins cher que son grand frère, sinon il est régulièrement offert avec des reflex, scanners, ...
--
Entre 10 et 15 kg de matériel Canon - Sigma en tout genre
Photojournaliste en Belgique
Photographie-sportive.com : Conseils et ressources pour la photo sportive
frederic
Accro
Accro

Messagede Hivo le Dim 14 Nov 2010 - 1:41

Sinon il y'a le super plan. Adhérer à la fédération française de photographie et pouvoir avoir les logiciels Adobe pour quasiment 10% de leur prix.
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Dim 14 Nov 2010 - 20:12

Je comprends pas que de nos jours on puisse poser une question comme ça sur un forum photo où l'on sait pertinement que la réponse sera "C'est payant".
Cherche sur le net il existe une version portable de CS4 qui est libre d'accès. (j'ai dit libre d'accès, même si c'est pas bien, puisque il s'agit avant tout de piratage !) Mais c'est gratuit !
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede pierrot78 le Lun 15 Nov 2010 - 18:21

aiko78 a écrit:Je comprends pas que de nos jours on puisse poser une question comme ça sur un forum photo où l'on sait pertinement que la réponse sera "C'est payant".
Cherche sur le net il existe une version portable de CS4 qui est libre d'accès. (j'ai dit libre d'accès, même si c'est pas bien, puisque il s'agit avant tout de piratage !) Mais c'est gratuit !

Une version de CS4 libre d'accès ?
Euh, adobe est au courant ? (hein) ;)
pierrot78
Habitué
Habitué

Messagede aiko78 le Lun 15 Nov 2010 - 18:34

pierrot78 a écrit:
aiko78 a écrit:Je comprends pas que de nos jours on puisse poser une question comme ça sur un forum photo où l'on sait pertinement que la réponse sera "C'est payant".

Non sinon ce ne serait pas du piratage !
Puis tu sais sur le net, on peut se servir comme ça, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas du vol !
Sinon sur le site d'adobe tu as une version (libre d'accès) Gratuite mais limitée en temps !
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede pierrot78 le Lun 15 Nov 2010 - 18:38

aiko78 a écrit:
pierrot78 a écrit:

Non sinon ce ne serait pas du piratage !
Puis tu sais sur le net, on peut se servir comme ça, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas du vol !
Sinon sur le site d'adobe tu as une version (libre d'accès) Gratuite mais limitée en temps !

C'était de l'humour ;)
Toshop n'est évidement pas disponible gratuitement et quand on voit le prix que ça coûte ...
Gimp est largement aussi bien pour l'usage que l'on peut en faire, mais un peu difficile à appréhender je trouve.
pierrot78
Habitué
Habitué

Messagede Hivo le Lun 15 Nov 2010 - 21:50

Je trouve TheGimp nettement plus facile d'accès, ne serait-ce que par l'interface !
Sinon je me répète, en adhérant à la fédération française de photo, les prix deviennent carrément intéressants.

;)
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Suivante

Retourner vers Logiciels photo, corrections et retouches