Modérateur: Cienfuegos

Re: Qu'auriez-vous fait ?

Messagede Willy006 le Jeu 03 Fév 2011 - 10:41

Alors, il ne te reste plus qu'à aller la refaire en 18 mm :mrgreen:

Tu peux aussi essayer de te mettre sur le côté, l'arbre à gauche de la photo, le trottoir en diagonale, le reflet à l'horizontale (ou presque)... explorer différents points de vue...

;)
Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso

Participez à la Pyramide des âges : ici

Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
Willy006
Modette piquante
Modette piquante

Messagede AM2L le Jeu 03 Fév 2011 - 11:54

Pour le coup maintenant il fait soleil alors il n'y aura pas de flaque !!!!!! le reflet à l'horizontale ça c'est une bonne idée pourquoi n'y ai-je pas pensé ....... p)
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Messagede gb92z le Dim 01 Jan 2012 - 21:22

Bonsoir. Désolé de répondre si tardivement. Moi, j'aurais mis le reflet de l'arbre en le décalant à gauche ou à droite et attendu qu'un passant se présente dans le côté opposé pour déclencher.
gb92z
Nouveau
Nouveau

Messagede enggmaug le Lun 02 Jan 2012 - 5:08

AM2L a écrit:Pour le coup maintenant il fait soleil alors il n'y aura pas de flaque !!!!!! le reflet à l'horizontale ça c'est une bonne idée pourquoi n'y ai-je pas pensé ....... p)

Apporte un seau d'eau....
enggmaug
Accro
Accro

Messagede AM2L le Lun 02 Jan 2012 - 11:30

Ca fait drôle de relire ça je découvrai la "technique photographique" et surtout Willy (muet) qui m'a super bien aidé pour debugger les bases :lol: :lol: :lol: :lol:
Que de chemin parcouru en 1 an et belles pensées à Willy ;)
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Messagede designeratwork le Mer 29 Fév 2012 - 19:39

Salut ! Tout est évidemment question de gout.
J'aime assez les images décentrés, décalés, j'aurais coupé l'arbre en réel au début du tronc, vers la ligne de béton en fond et laissé un max d'arbre dans le reflet.
Un petit filtre jaune pour le noir et blanc aurait été le bienvenue, tu perd en contraste entre ton image couleur et celle en n&b, le filtre aurait relevé tout ça !
a+
designeratwork
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Cadrage et composition