Modérateur: Cienfuegos

Re: détourage photoshop

Messagede AM2L le Lun 02 Mai 2011 - 9:00

geobuch a écrit:
AM2L a écrit:alors t'en es ou dans tes retouches ?..... oui la curiosité est un vilain défaut :P
tu as aussi le lasso magnétique qui dès fois te fais gagner un temps fou ;)

franchement, entre le lasso magnétique et la plume, tu gagnes pas beaucoup de temps, et la plume est quand même 1000 foi plus précise ^^

ça dépend ce que tu as à détourer je le trouve bien fait moi la lasso magnétique avec tous les réglages que l'on peut apporter et pis franchement quand on a l'habitude de la plume sur illustrator qu'est-ce qu'elle est casse pieds sur photoshop je trouve dès fois je bascule même de l'un à l'autre pour le confort ;)
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Re: détourage photoshop

Messagede chiko le Lun 02 Mai 2011 - 10:10

et bien j'en suis que j'ai donné un truc mon collègeue, je n'en étais pas super satisfait mais bon après impression ça lui convenait très bien donc c'est nikel :)
pour info j'ai utilisé le mode masque ( mode que je connaissais), et aussi l'affinage de sélection ( ça je ne connaissais pas) qui est vraiment un outil très pratique. en tout cas merci à tous pour vos conseils :)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais. O.Wilde
chiko
Accro
Accro

Précédente

Retourner vers Logiciels photo, corrections et retouches