Modérateur: Cienfuegos

aidez moi a choisir un apn entre ces modeles svp.

Messagede audi95tt le Jeu 26 Mai 2011 - 16:49

Tout d'abord il faut savoir que je suis un utilisateur qui souhaite allumer et prendre la photo, rien d'autre!
Pour cela l'appareil sera toujours en mode full auto.
Je cherche avant tout une bonne qualité d'image int/ext en MODE AUTO, un zoom correcte et une bonne qualité vidéo.
Merci de m’éclairer ou de partager avec moi vos impressions si vous avez déjà eu la machine entre les mains.
Voici les modèles qui m’intéresse:

Sony TX-9
Sony TX-10
Sony HX7V
Sony WX7

En vous remerciant.
audi95tt
Nouveau
Nouveau

Re: aidez moi a choisir un apn entre ces modeles svp.

Messagede Willy006 le Jeu 26 Mai 2011 - 19:17

Sujet déplacé dans la rubrique appropriée
Nikon Coolpix 4300 - Nikon D70 - D80
un loisir plein de piquants
Ma galerie perso

Participez à la Pyramide des âges : ici

Faites l'effort de poster aux bonnes dimensions ! Les photos redimensionnées automatiquement sont inéligibles aux incontournables.
Willy006
Modette piquante
Modette piquante

Messagede Swinits le Sam 04 Juin 2011 - 10:01

Bonjour !

Sur simple avis de caractéristiques et de lecture de tests, je dirais le HX7V.

Parmi ceux que tu as cité, c'est celui qui a le plus gros "zoom" optique (x10, contre x4 ou x5 pour les autres). Le mode vidéo a l'air bon mais pour les faibles lumières (l'intérieur sombre donc) il lisse pas mal les images (contrairement aux autres qui laissent du grain, après chacun ses goûts). Et puis bon, cela reste un compact donc les faibles lumières ils sont pas fan :P Il a également le mode GPS, dont je ne connais pas l'utilité mais qui peut peut-être t'intéresser.

Par contre, avec Sony tu es quasi sûr de devoir te trimballer une station de charge/USB partout avec toi.
Canon 1000D + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 IS + Canon 50mm f/1.8
Swinits
Habitué
Habitué
Localisation: Tremblay en France (93) / Saint-Maur des Fossés (94)

Messagede shona123 le Mer 17 Déc 2014 - 9:42

Merci de m’éclairer ou de partager avec moi vos impressions si vous avez déjà eu la machine entre les mains.
Save your time and get on time success in HP2-K37 - latest dump toefl exams by using our latest 640-692 - certkiller - braindumps.com and other superb exam pass resources of pittstate and www.mica.edu and join Northwood University best of luck.
shona123
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Appareils photo compacts