Modérateur: Cienfuegos

Re: Le meilleur matériel au meilleur prix

Messagede geobuch le Dim 29 Mai 2011 - 19:51

Ok ! Merci pour l'info ;)

Pour le SAV de cdiscount c'est simple, soit tu renvois dans les 14 jours et tu es remboursé (enfin si tout est déballé comme un saguoin je ne sais pas si ça passe mais bon) soit tu as à faire avec les garanties constructeur... si tu achètes une bonne marque ça ira, sinon tant pis ^^. J'ai eu un problème avec un article toshiba, leur SAV est très performant (c'est juste que ni Cdiscount ni toshiba n'ont su être précis sur comment m'y prendre mais une fois tombé sur un agent compétent au téléphone tout se passe bien ^^)

PS : petite question pour les modos : ça serait interdit de mettre un post-it avec les liens des meilleurs shop (en ligne ou physique) pour le matos photo ?
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H

There's no beginning, there's no end... There's only changes.
geobuch
Accro
Accro

Messagede Ouka le Lun 30 Mai 2011 - 0:21

geobuch a écrit:PS : petite question pour les modos : ça serait interdit de mettre un post-it avec les liens des meilleurs shop (en ligne ou physique) pour le matos photo ?

Je réponds pour que vous voyez que l'on s'occupe de vous :mrgreen:
Nous n'en avons pas tous discuté entre nous. Pour ma part, le post peut continuer comme ça, tant que l'on ne pense pas que c'est de la publicité déguisée. Pour le post-it, je pense que c'est aux Administrateurs de prendre une décision. Ils sont avertis.
La charte du forum
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum et hébergées sur AP
Je ne clique pas sur les liens qui mènent aux photos et font sortir du forum

premier message le 24 juin 2004 - inscription le 8 septembre 2004 ... y'a comme une erreur ...

Et pan !
Ouka
Accro
Accro

Messagede photo_onp le Jeu 23 Juin 2011 - 14:43

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je pratique en amateur la photo j'ai un compact, panasonic tz4 objectif leica 28/280 mm, focale 3.3 à 4.9 depuis 2 ans.

Il y a : objectifs bastille, magma, pixmania... des enseignes sérieuses.

Bonne photos.
panasonic tz4 objectif leica 28/280 mm, focale 3.3 à 4.9
photo_onp
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur la photo