Vacances en Corse cet été?

Messagede Christo le Sam 18 Juin 2011 - 8:51

Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui vient en Corse cet été?...à défaut d'y habiter!! Si oui, ce serait bien une 'tite rencontre!!
Le soleil a tant fait l'amour à la mer qu'ils ont fini par enfanter la Corse (A. de St-Exupéry)
Christo
Habitué
Habitué

Re: Vacances en Corse cet été?

Messagede harris83 le Sam 18 Juin 2011 - 12:26

Pour moi c'est envisagé mais peut être pas l'été, trop de touristes .
sinon quand je viendrai je serai chez la belle famille à Borgo à l'ouest de Bastia, donc peut être un peu loin de la pointe sud :?
harris83
Habitué
Habitué

Messagede Christo le Sam 18 Juin 2011 - 13:57

oui, tu as raison de pas venir en été!! c'est blindé!! en effet!! :(

Borgo je vois où c'est! 1h15 / 1h30 de route depuis chez moi, mais c'est tout droit... la route est facile. D'ailleurs mon mari travaille à Bastia, pour te dire...
Sur l'île on fait facilement de la route, bien obligé... donc pour moi c'est pas un souci!! ;)
Ce serait avec plaisir que je monterai...
en fait c'est très intéressé (siffle) (siffle) (ange) j'ai besoin d'aide pour arriver à "canaliser" mon appareil (siffle) notamment les oiseaux en vol... ou ceux suspendus par les ailes D)
Le soleil a tant fait l'amour à la mer qu'ils ont fini par enfanter la Corse (A. de St-Exupéry)
Christo
Habitué
Habitué

Messagede Aamir le Sam 20 Déc 2014 - 13:45

Comment beaucoup mieux après que vous avez posté beaucoup beaucoup apprécié ... ce poste est génial .... !!
Sign up with Braindumps ccna for getting incredible online testking courses cisa training and artinstitutesmiami We also provide best www.tabor.edu and selftestengine with guaranteed success in Florida Institute of Technology
Aamir
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Rencontres des membres