Modérateur: Cienfuegos

Re: Tristesse

Messagede old_sn4ke le Dim 31 Juil 2011 - 13:22

Je viens de revenir sur le forum, et quel malheur :(

J'avoue qu'étant moi aussi un jeunôt je ne connaissais pas vraiment Willy mais au vu des commentaires ça devait être quelqu'un de bien :? une petite (ou plutôt une grosse) pensée pour elle et pour sa famille :idea:
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas... (Pierre Dac)
Nikon D3100 + Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6 | Nikkor 50mm f/1.8 | Nikon SB24 + Yongnuo YN560 II
old_sn4ke
Accro
Accro

Messagede Ewie le Lun 01 Aoû 2011 - 23:26

oO

Je viens ce soir pour refouiller un peu le forum que j'ai délaissé depuis quelques temps, et une petite phrase en dessous d'une photo de cactus m'a fait terriblement de peine.
Je joins ma peine à la votre et à celle de sa famille et de ses proches.

Quelle bien triste nouvelle... toutes mes plus sincères condoléances, et un grand merci à cette passionnée des cactus qui as sût nous critiquer pour nous faire évoluer, et qui nous a partagé ses magnifiques clichés.

Donnez-nous le monde, on vous en fait un paradis... il y aura des épines au fleurs, d'accord, mais ce sera quand même le paradis... Mieux vaut des ronces que des barbelés, surtout à la saison des mûres...
Ewie
Accro
Accro

Messagede gentilgd le Sam 13 Aoû 2011 - 17:46

Après une panne d'ordi, je reviens juste sur ce forum pour apprendre cette bien triste nouvelle. J'adresse également toutes mes condoléances à ses proches. p)
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en tout autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. (Descartes "Le discours de la méthode")
gentilgd
Accro
Accro

Messagede Scap le Sam 13 Aoû 2011 - 19:12

C'est en effet une bien triste nouvelle et je tiens aussi à présenter mes condoléances à sa famille et proches.
C'est toujours difficile de trouver les mots juste en ces circonstances.. bravo à l'équipe du forum pour l'hommage en page d'accueil
Scap
Accro
Accro

Messagede Ouka le Dim 14 Aoû 2011 - 2:39

Et c'est son anniv' aujourd'hui ...
La charte du forum
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum et hébergées sur AP
Je ne clique pas sur les liens qui mènent aux photos et font sortir du forum

premier message le 24 juin 2004 - inscription le 8 septembre 2004 ... y'a comme une erreur ...

Et pan !
Ouka
Accro
Accro

Messagede Samaelle le Dim 14 Aoû 2011 - 14:28

Une pensée pour Willy et sa famille...
Samaelle
Accro
Accro

Messagede sifoto le Dim 21 Aoû 2011 - 12:11

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !
sifoto
Habitué
Habitué

Messagede caramb0le le Ven 26 Aoû 2011 - 12:01

je ne m'attendais pas a ca en revenant sur le forum...

Une pensée à toute sa famille et ses proches ...
Le ciel et la terre sont en nous.
Gandhi
caramb0le
Habitué
Habitué

Messagede PIERRE 88 le Sam 27 Aoû 2011 - 12:46

Oui , tristesse .
Bonjour .
J'ai connu ce site par son intermédiaire , sur le site Au Cactus Francophone .
C'est elle qui m'a incité à m'inscrire sur ce Forum .
Comme je ne sais où le présenter , c'est ici que je le fais , sorte d'hommage .
Rien de spécial à dire : je collectionne les cactus . Ce qui m'a conduit à vouloir immortaliser mes plantes .
Pour ce faire , j'ai débuté avec Samsung WB 550 mais cela ne me suffit plus .
D'où ma présence sur ce Forum où je vais " à la pêche " aux informations .
Si j'ai des questions , elles ne viendront que dans un second temps , quand je serai familiarisé avec les termes techniques et donc capables de formuler clairement mes demandes .
Voilà .
Bonjour à tous .
Si un modérateur juge utile de déplacer ce post ou le " tronçonner " pour ce faire , il a ma bénédiction .
Michel .
PIERRE 88
Nouveau
Nouveau

Messagede Ouka le Dim 28 Aoû 2011 - 22:54

Bonsoir Michel. C'est bien que tu sois passé, j'avais zappé ce lien que m'avais transmis le webmaster de Cactus Francophone, je l'avais contacté pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
http://www.cactuspro.com/forum/read.php?1,375875
(je l'avais mis dans le forum des administrateurs, pas pensé de le mettre ici (douh)
La charte du forum
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum et hébergées sur AP
Je ne clique pas sur les liens qui mènent aux photos et font sortir du forum

premier message le 24 juin 2004 - inscription le 8 septembre 2004 ... y'a comme une erreur ...

Et pan !
Ouka
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographie numérique