Montage photo (j'embrasse mon propre moi !)

Messagede Tiifotos le Mer 24 Aoû 2011 - 9:52

http://www.salestiffany.blogspot.com/
Voilà ici le lien de mon blog, à la première page vous y trouverez un montage, j'attends vos commentaires avec impatience, si vous pouvez juste commentez cela SUR mon blog afin que celui-ci soit constructif pour moi et pour les autres :) Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de le faire !

Bonne journée à tous ! :)
Tiifotos
Nouveau
Nouveau

Re: Montage photo (j'embrasse mon propre moi !)

Messagede GreenVador le Mer 24 Aoû 2011 - 10:06

Très bien fait... mais tu as un truc... une soeur jumelle non ? :D :D :D
GreenVador
Accro
Accro

Messagede Tiifotos le Mer 24 Aoû 2011 - 10:49

GreenVador a écrit:Très bien fait... mais tu as un truc... une soeur jumelle non ? :D :D :D

Haha merci beaucoup ! Eh bien...non même pas... (siffle)
Tiifotos
Nouveau
Nouveau

Messagede Tiifotos le Mer 24 Aoû 2011 - 14:37

GreenVador a écrit:Très bien fait... mais tu as un truc... une soeur jumelle non ? :D :D :D

GreenVador !! Je viens d'admirer tous tes montages qui sont plus que splendides et trop bien réalisés, un tel commentaire venant de quelqu'un d'aussi talentueux mais fait encore plus plaisir !
Tiifotos
Nouveau
Nouveau

Messagede GreenVador le Mer 24 Aoû 2011 - 14:45

Tiifotos a écrit:

GreenVador !! Je viens d'admirer tous tes montages qui sont plus que splendides et trop bien réalisés, un tel commentaire venant de quelqu'un d'aussi talentueux mais fait encore plus plaisir !

Merci :D
Ce que j'ai bcp apprécié dans ton image c'est l'interaction entre les 2 "toi", particulièrement la main. C'est la tienne que tu as repliée, non ?
Et surtout la gestion de la lumière qui est parfaite. Re-bravo !

Sinon sur ton site tu as des photos superbes de ton "space ship"... mais qui gagneraient jsute à être mises pile poil verticales ou horizontales o u encore de récupération de perspective... C'est tout simple à faire... et ça leur donneraient encore plus de rigidité, plus de force.
ACDsee est très bien pour ça.
GreenVador
Accro
Accro

Messagede Tiifotos le Mer 24 Aoû 2011 - 15:02

GreenVador a écrit:
Tiifotos a écrit:

Merci :D
Ce que j'ai bcp apprécié dans ton image c'est l'interaction entre les 2 "toi", particulièrement la main. C'est la tienne que tu as repliée, non ?
Et surtout la gestion de la lumière qui est parfaite. Re-bravo !

Sinon sur ton site tu as des photos superbes de ton "space ship"... mais qui gagneraient jsute à être mises pile poil verticales ou horizontales o u encore de récupération de perspective... C'est tout simple à faire... et ça leur donneraient encore plus de rigidité, plus de force.
ACDsee est très bien pour ça.

Récupération de perspectives ? Comment ça ? :D
Je ne connais pas ce logiciel, mais pourquoi pas ! Merci en tout cas ! Pour ce qui est de la main, oui je l'ai repliée, enfin je me suis tordu l'épaule pour pouvoir la mettre au bon endroit et faire comme ci elle venait de l'autre moi haha ! Contente que ça te plaise l'artiste ! :D
Tiifotos
Nouveau
Nouveau

Messagede GreenVador le Mer 24 Aoû 2011 - 15:08

ACDsee c'est un logiciel de visualisation, mais photoshop fait ça aussi tres bien... :D
GreenVador
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Mer 24 Aoû 2011 - 18:21

Bonjour une petite présentation serait la bienvenue... Ici

Comment poster ses photos sur AP... et en cliquant tu as la marche a suivre pour poster tes photos, et ne pas les mettre en lien... Ce n'est qu'un point de vue perso, mais y a des personnes qui n'aiment pas clicuqer et du coup tu auras moins de commentaires...

Allez file te présenter !
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D et 450D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 70-300 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II / 2 Flash Yongnuo YN560II /Un petit kit studio /Le "presque" tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede orpheus24 le Ven 26 Aoû 2011 - 1:01

J'aime bien cette ambiance dérangeante.......bien vu.
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

http://slavphoto.jimdo.com/
orpheus24
Habitué
Habitué

Messagede Tiifotos le Ven 26 Aoû 2011 - 8:24

Merci beaucoup ! En quoi cela te dérange en fait ? :)
Tiifotos
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Photomontage