Modérateur: Cienfuegos

Accesoire du Nikon D70

Messagede Membre 421 le Lun 24 Mai 2004 - 19:58

salut mes cher photographes , je vai macheter le D70 , enfin lol , j'aimeré juste lavis de conaisseur , sachant que je fais toute type de photos , concert , paysage , nuit , personage et nuit ;
donc jaimeré savoir quel accesoire il me faudré , donc quel Objectifs me conviendré le mieux ainsi que quele sorte de carte mémoire et quel flash externe .
avec mes remerciments
stephane
Membre 421
Nouveau
Nouveau

Re: Accesoire du Nikon D70

Messagede Zandra le Ven 21 Nov 2014 - 8:01

Je suis tombé sur le blog de quelqu'un qui justement en parler en bien, je vais tester ^^
Je n'avais encore jamais entendu de marque peut cher et fiable dans la photographie, tu es connaît peut-être d'autres ?
Download high quality Testking 350-060 dumps to prepare and pass Testking with oracle certification dumps Also get free demos of www.principiacollege.edu for review of United States Army Command & General Staff College
Zandra
Nouveau
Nouveau

Messagede Comment9 le Lun 09 Fév 2015 - 9:50

tout dépend de l'accessoir, j'ai vu des accessoires étanches pour Nikon D70 qui sont top housse nexus 9 luxe etui nexus 9 vente
Dernière édition par Comment9 le Ven 27 Fév 2015 - 9:16, édité 1 fois.
Comment9
Nouveau
Nouveau

Messagede alain21bfr le Lun 09 Fév 2015 - 17:32

Mon but n'est pas du tout de dénigrer le D70 puisque je possédais un D70S dont je garde un bon souvenir et que j'ai refilé à ma fille qui a bien bourlingué avec, qui marche toujours ... mais fait du placard!
Le D70 est déjà ancien et je crains que les accessoires parfaitement adaptés à lui soient rares sur le marché; depuis, Nikon a modifié beaucoup de choses, dont la taille du capteur et je crains que des accessoires plus récents soient, non PAS incompatibles, mais peu en rapport avec cet appareil. A moins que d'acheter un lot en état correct et de l'époque, à faible prix car ça date et la décote va très, très vite ... j'oublierais un peu cette idée: exploitez le tel quel, faîtes vous la main mais évitez des achats d'accessoires ou alors à prix dérisoire ET après essais soigneux.

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Retourner vers Les accessoires photo (pieds, cartes mémoires, étuis, éclairage etc...)