Paris... paris

Messagede photo_onp le Mar 06 Sep 2011 - 13:38

Bonjour à tous,

Je vous donne RV samedi 10.09,
pour descendre la seine avec un point de vue magnifique sur :
dame tour Eiffel, passer devant les musées d'arts modernes de paris / de la mode, le pont de Birakeim, l'allée des cygnes et pour finir à la hauteur de l'immeuble de radio france avec la statue de la liberté.

Quelques heures de ballades normalement ensolleillées, si le matin vers 8.30 h il pleut, promenade annulée. Prévoir son déjeuner car dans le coin c'est asser calme.

Je vous attend de 10 / 10.15 h place de l'alma, angle avenue de new york et du métro alma marceau (sortie n° 2), j'aurai une pancarte Absolu Photo.

@ samedi.
panasonic tz4 objectif leica 28/280 mm, focale 3.3 à 4.9
photo_onp
Nouveau
Nouveau

Paris... paris ANNULE

Messagede photo_onp le Ven 09 Sep 2011 - 13:42

faute de participants
panasonic tz4 objectif leica 28/280 mm, focale 3.3 à 4.9
photo_onp
Nouveau
Nouveau

Re: Paris... paris

Messagede dudu le Lun 31 Oct 2011 - 13:16

Ou... Un conseil, si tu veux vraiment du monde, je te conseille de t'y prendre un peu plus à l'avance.

Ceci dit, si tu as l'habitude de te faire des virées, et qu'être seul ne te dérange pas plus que ça, tu peux les annoncer comme tu l'as fait. Ca rajoutera un peu de spontanéité dans cette partie du forum ;)
Appareil: Canon EOS 600D
Objectifs: Canon 18-55mm IS II / Sigma 70-210mm 1:4-5.6
Propositions de retouches autorisées.
dudu
Accro
Accro

Re: Paris... paris

Messagede old_sn4ke le Mer 07 Mar 2012 - 13:33

Petit Up du topic :-)

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum avec les cours et tout ça, mais j'ai pris pas mal de photos que je viendrai partager par la suite !
Je passe par là pour signaler que je suis en stage à Paris, dans le parc Montsouris, jusqu'à la mi-mars puis de mi-avril à mi-juin si jamais quelqu'un vient dans la capitale ;)

Le forum me manque mais je reviendrai bientôt !

Ciao :D
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas... (Pierre Dac)
Nikon D3100 + Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6 | Nikkor 50mm f/1.8 | Nikon SB24 + Yongnuo YN560 II
old_sn4ke
Accro
Accro

Retourner vers Rencontres des membres