Modérateur: Cienfuegos

Re: Echanges autour du Fujifilm X100

Messagede AM2L le Ven 30 Déc 2011 - 15:27

pffff m'en fou je suis heureuse en amour ............. on peut pas tout avoir :P
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Messagede alain21bfr le Ven 30 Déc 2011 - 15:29

Félicitations à l'heureux élus, j'espère qu'il en profitera pleinement et nous fera partager sa joie; j'avoue que j'aurais bien aimé jouer avec ce boîtier.

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Messagede Samaelle le Ven 30 Déc 2011 - 16:08

Cool Félicitation Alizanaa !
Samaelle
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Ven 30 Déc 2011 - 18:40

Félicitation à une personne qu'on ne reverra JAMAIS !!!

Non parceque moi j'ai quand même un gros doute !! M'enfin mon avis de Green Lantern ne compte pas , c'est évident :D :mrgreen: :P :twisted:

(Aiko mollo sur les smileys !!) Oui Monsieur !! (douh) (siffle)
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede Hivo le Ven 30 Déc 2011 - 19:42

Alyzanaa (désolé pour l'orthographe) était inscrit(e) avant sur le forum. Depuis peu de temps, mais bon, je préfère ça à une personne qui a posté un message.
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede erinaceus le Sam 31 Déc 2011 - 9:51

Pareil...

Félicitations à elle (ou lui).
J'espère que ce X10 remporté l'encouragera à poster ses photos ici et à partager ses impressions avec nous.

Des lots de consolations pour les autres M. Fuji ???
:roll:

Je rappelle que des concours sont organisés ici sur ce forum (des vrais concours photos en plus, pas seulement un QCM avec des réponses quasi données)... et qu'ils ne sont pas dotés pour l'instant.
S'il est possible de récupérer des petits lots (carte SD, étuis, accessoires divers...) pour les concours que j'organise ici, je suis preneur.
;)
erinaceus
Accro
Accro

Messagede alyzanaa le Dim 01 Jan 2012 - 12:09

Je suis repassé sur le forum vite fait hier en rentrant des vacances
mais j'avais tellement de mal à afficher les pages que j'ai même pas pensé à venir sur ce sujet
Je suis sous le choc :shock:

En tout cas je sais que je ne suis pas encore un membre régulier (les quelques jours au ski et beaucoup de boulot les semaines d'avant n'aidant pas vraiment)
mais je vais essayer de venir régulièrement pour partager quelques clichés quand j'aurai l'appareil (pas envie de me faire lapider par les modos :lol: )

Je pourrais mettre quelques images que j'ai déjà prise avec mon simple compact
mais je ne pense pas que l'intéret soit énorme
je vais attendre ce Fujifilm X10 en essayant delire quelques conseils photos sur le forum en attendant
comme ça je serai pret quand il sera là

Faut vraiment que je me trouve un avatar sur ce forum j'avais pas fait gaffe que j'en avais pas encore mis
je sais pas quoi mettre je note ça dans les bonnes résolutions de l'année 2012 "trouver un avatar pour le forum absolut photo" :lol:

bonne année à tous les photographes :mrgreen:
alyzanaa
Nouveau
Nouveau

Messagede Hivo le Dim 01 Jan 2012 - 13:33

Pour moi il n y a pas de soucis, tu as l'air de t'intéresser au forum et c'est tant mieux, lorsque tu vois certains qui n'ont qu'un message et qui ne dépasseront jamais un message, c'est énervant...

;)
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede AM2L le Dim 01 Jan 2012 - 15:51

pour moi aussi c'était une petite blague en tout cas bien contente que ce ne soit pas un simple "profiteur" mais bien une "passionnée" de photo qui est aux anges de ce cadeau supplémentaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Messagede erinaceus le Dim 01 Jan 2012 - 17:20

Même chose.
Au contraire, ça me fait plaisir que le gagnant soit quelqu'un qui débute, qui est motivé et qui n'est pas encore équipé.
Profites-en bien !

A bientôt sur le forum.
erinaceus
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité de la photo