Modérateur: Cienfuegos

Une présentation pourquoi? Comment?

Messagede aiko78 le Mar 07 Fév 2012 - 7:37

Bonjour toi qui vient de t'inscrire sur ce forum... Oui toi cher(e) lecteur(trice).
Tu es ici peut être par curiosité, par envie d'apprendre, ou tout simplement par passion et ce forum t'a plu.

Sache que Absolut photo est un forum comme un autre, avec ce petit plus qui doit perdurer, la convivialité...

Il y a quelques professionnels parmi les membres, mais très peu, il y a par contre énormément de passionnés.

Je suis tout vert, je suis un modérateur. Si tu as besoin d'aide quelconque concernant le bon fonctionnement du forum, il faut t'adresser aux hommes (et femmes) verts(es).

Il est important je pense qu'avant d'entrer dans une communauté, il y ait un petit signe de politesse, de courtoisie.
Un bonjour, une présentation est quand même la bienvenue.

Nous n'obligeons pas et n'avons en logique pas le droit de forcer une personne à se présenter. Elle est libre de faire ses choix.
Mais elle s'exclue un peu d'elle même si elle ne dit pas au moins "Bonjour".

Pour les présentations rien de plus simple, un endroit, une localisation , un appareil photo utilisé, ou pas, à la recherche de ce dernier peut être ? Et bien parlez en dans cette présentation.
Vous verrez de suite que l'accueil est chaleureux et parfois on se lie de point commun.
(la region géographique est certainement LE point qui reviendra le plus souvent... "Ha super j'ai passé mes vacances là bas !!" )

Bref, vous m'aurez compris !

Bienvenue sur AP...
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Retourner vers Présentation des membres