Studio Photo Scolaire cherche photographe - 59 / 62

Messagede webneta le Mar 14 Fév 2012 - 11:56

Bonjour à toutes et à tous

Gérant d'un studio de photographie scolaire qui couvre les régions Nord / Pas-de-calais, je suis à la recherche de nouveau photographe (possédant un minimum d'expérience) afin de nous dépanner lors des périodes chargées, en l'occurrence la période Septembre, Octobre et Novembre 2012.

Les postes à pourvoir sont des CDD allant de 1 à 3 mois, plusieurs fois dans l'année si l'activité le demande.

Nous avons plus de 230 établissements scolaires clients sur l'ensemble du Nord / Pas-de-calais.

Je suis donc à la recherche de photographe motivé, aimant travailler avec les enfants, ayant le contact facile avec les gens, n'ayant pas l'esprit "salarié" aux niveaux des horaires, possédant le permis et une voiture, et si possible l'équipement nécessaire à la prise de vue scolaire (Kit 3 torches 400w et 1 torche 1000w et ses reflex).

Le salaire est relativement bon avec remboursement des frais kilométrique. Cet emploi est un bon complément pour un jeune photographe fraichement installé souhaitant combler ses périodes creuses, puisqu'il n'aura qu'à se soucier de la prise de vue, le reste étant entièrement géré par mon équipe (commercial, tirage et facturation).

N'hésitez pas à me contacter via MP pour plus de renseignements.
webneta
Nouveau
Nouveau

Re: Studio Photo Scolaire cherche photographe - 59 / 62

Messagede philippemulet le Mer 15 Jan 2014 - 20:43

Bonjour ,
bien que votre annonce soit ancienne ,je tente d'y répondre au cas où vous rechercheriez toujours des photographes scolaires.
je me présente : j'ai 53 ans j'habite dans le département 02 ,j'aimerai exercer cet emploi en complément de salaire.Je suis passionné par la prise de vue et, entre autres je dispose de 3 flashs Multiblitz 600J et 400J avec leur accessoires mais n'ai jamais pratiquer professionellement .
Mon métier est conducteur d'autocar de tourisme depuis 25 ans,et cette activité n'étant pas régulière toute l'année,je peux être disponible sur des périodes allant de mi-septembre à fin-novembre,puis de début-janvier à mi-mars.
Je peux bénéficier d'un congé formation si besoin et peux m'investir physiquement et matériellement.
dans l'attente d'un éventuel contact ,je suis à votre disposition pour en discuter.
philippe Mulet 02120 Sains-Richaumont - 06 08 21 59 10
philippemulet
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Stages et offres d'emploi