Nouveau logiciel : LABOGRAPHY

Messagede transalpin le Jeu 29 Mar 2012 - 13:29

Image

Le principal atout de ce logiciel réside dans le fait qu'il réunit trois grandes applications en une : la retouche photo, la conception graphique et la publication.

Si vous avez l’âme d’un graphiste ou d’un artiste, vous serez séduit par les fonctionnalités de Labography : une gamme d’outils perfectionnés qui vous aideront à créer une composition dynamique en un clin d’œil ! Intuitif et simple d’utilisation, Labography vous permet de laisser libre cours à votre créativité tout en réalisant des documents de qualité professionnelle.
Possédant de grandes capacités dans le traitement d’images, Labography vous permet d’effectuer en quelques clics les corrections les plus courantes. Ses outils, d’une souplesse et d’une intelligence incontestables, favorisent la sélection et l’amélioration de zones complexes. Modifier, ajuster et créer vos propres images devient ainsi un jeu d’enfant !
Gérez vos compositions sans effort au moyen d’outils intelligents et puissants ! Labography vous permet de réaliser, personnaliser et exporter une large gamme de publications destinées à l’impression (PDF) ou à la diffusion numérique. Que ce soit pour une brochure, une e-letter ou une carte de voeux, Labography vous garantit la prise en charge de nombreux formats et vous assure un rendu très professionnel !
transalpin
Nouveau
Nouveau

Re: Nouveau logiciel : LABOGRAPHY

Messagede transalpin le Jeu 29 Mar 2012 - 14:43

Bonjour,
Il ne s'agit pas de faire que de la publicité.
Un jour j'ai demandé conseil pour acheter un logiciel de retouche photo. On m'a conseillé PhotoShop. J'ai passé un temps fou à comprendre le fonctionnement. Ensuite j'ai découvert illustrator. J'ai été complètement séduit par le vectoriel. Enfin ma femme, qui est bibliothécaire, ma demandé régulièrement de réaliser des affiches pour sa bibliothèque. Je me suis mis alors à InDesign. Ces trois logiciels m'ont fait dépenser beaucoup de temps et d'argent
Tout cela c'était avant que je découvre par hasard ce logiciel Labography.
Je l'ai découvert, je l'ai essayé et je l'ai adoré.
C'est donc juste un partage que je souhaitait faire avec la communauté de absolut-photo
Si vous pensez que de telles informations n'ont pas de place dans ce forum, n'hésitez pas à les supprimer.
Sincèrement
transalpin
Nouveau
Nouveau

Re: Nouveau logiciel : LABOGRAPHY

Messagede aiko78 le Jeu 29 Mar 2012 - 18:15

J'ai édité le premier message (plus de liens). Comme ça , ça fait beaucoup moins publicité !!
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D et 450D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 70-300 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II / 2 Flash Yongnuo YN560II /Un petit kit studio /Le "presque" tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Retourner vers Logiciels photo, corrections et retouches