Modérateur: Cienfuegos

Re: Strobox, un site sympa??

Messagede patricedx le Jeu 08 Nov 2012 - 18:49

Hivo a écrit:Qu'est-ce qui te choque sur cette page ? Strobox vend un livre, je ne comprends pas ce qui ne te va pas ? :)

visualises-tu l'image que j'ai téléchargée (c'est un print screen de ce que j'obtiens) ??? c'est mis en ligne à :
http://imagesia.com/strobox_3af1
le texte est un chouia différent !!!

sinon, le site non altéré, comme je l'ai vu cet après midi sur d'autres ordi (liés à d'autres serveurs) est très cool et on ne peut plus ok... de plus le bouquin doit être intéressant.

mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir le problème du hacking, sinon en effectuant un scan de sécurité qui m'a pris 1h30 :-)))

je ne m'attarde plus sur cette question somme toute étrangère à nos occupations photographiques :)

cordialement,
Patrice Dx -
sony DSC H5
nikon D7000 - AFS nikkor 18-105 VR + AFS Nikkor 35 1.8 DX G + AFS Nikkor 50 1.8 DX G
Tamron SP-AF 90 mm f/2.8 macro Di + Tokina 11-16mm f/2.8 AT-X 116 PRO DX AF - Sigma 18-35 ART
Gimp - Ufraw - Lightroom 5.7
blog photo : l'espace photographique
Flikr : mon Flickr
patricedx
Accro
Accro

Messagede dudu le Ven 09 Nov 2012 - 20:15

patricedx a écrit:apparemment mon ordinateur est safe : scan négatif avec un macaffee a jour

cependant j'ai ceci en visitant strobox

le site lui-même pourrait être intact puisque cette anomalie n'apparait pas sur d'autres ordinateurs relevant d'autres serveurs...
il se peut qu'un malware erre sur certains serveurs seulement filtrant et altérant certains sites......?

http://www.strobox.com est réputé sûr par http://checkwebsitesafe.com/site/www.strobox.com

A mon avis tu devrais faire une petite "suppression de tout l'historique" de ton navigateur, en particulier la suppression des cookies... car tu sembles être le seul à avoir ce problème. Sinon regardes dans la liste de tous tes programmes installés (ex: panneau de configuration de windows) si des logiciels au nom bizarre ne sont pas installés. Il arrive souvent que des programmes s'installent sans qu'on s'en aperçoive (ex: les barres de recherche).

Sinon ce site peut être effectivement sympa pour ceux qui font des photos en studio
Appareil: Canon EOS 600D
Objectifs: Canon 18-55mm IS II / Sigma 70-210mm 1:4-5.6
Propositions de retouches autorisées.
dudu
Accro
Accro

Messagede patricedx le Sam 10 Nov 2012 - 15:38

je viens de revisiter le site en question : maintenant, il m'apparait tout à fait normalement.
pour moi c'est résolu.
le site et le service de strobox com est tout à fait intéressant et instructif.

cordialement,
Patrice Dx -
sony DSC H5
nikon D7000 - AFS nikkor 18-105 VR + AFS Nikkor 35 1.8 DX G + AFS Nikkor 50 1.8 DX G
Tamron SP-AF 90 mm f/2.8 macro Di + Tokina 11-16mm f/2.8 AT-X 116 PRO DX AF - Sigma 18-35 ART
Gimp - Ufraw - Lightroom 5.7
blog photo : l'espace photographique
Flikr : mon Flickr
patricedx
Accro
Accro

Messagede Hivo le Sam 10 Nov 2012 - 17:28

patricedx a écrit:
Hivo a écrit:Qu'est-ce qui te choque sur cette page ? Strobox vend un livre, je ne comprends pas ce qui ne te va pas ? :)

visualises-tu l'image que j'ai téléchargée (c'est un print screen de ce que j'obtiens) ??? c'est mis en ligne à :
http://imagesia.com/strobox_3af1
le texte est un chouia différent !!!

sinon, le site non altéré, comme je l'ai vu cet après midi sur d'autres ordi (liés à d'autres serveurs) est très cool et on ne peut plus ok... de plus le bouquin doit être intéressant.

mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir le problème du hacking, sinon en effectuant un scan de sécurité qui m'a pris 1h30 :-)))

je ne m'attarde plus sur cette question somme toute étrangère à nos occupations photographiques :)

cordialement,

Mea culpa je n'avais pas fait le zoom sur le texte. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ! 8)
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede ju314769 le Mer 13 Mar 2013 - 21:48

Top, merci beaucoup, dans mes favoris aussi!
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede trimba1 le Lun 28 Oct 2013 - 17:35

Oui pas mal du tout, dans les favoris !
« On ne peut décomposer précisément que ce que l'on comprend. »
Henry Mintzberg
trimba1
Nouveau
Nouveau

Messagede vinamelia le Jeu 11 Déc 2014 - 5:30

Ensuite on bricole un pied pour commencer etui bumper Nokia X pas cher Coque Nokia X discount.

----------------------------
vinamelia
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Lumière et couleurs