Modérateur: Cienfuegos

Re: Digital Photo Formation

Messagede isabelle.be le Lun 11 Fév 2013 - 12:35

Message pour Imagesdailleurs!

Je suis tentée par les cours de je-reussis-mes-photos mais hésite à la lecture des posts sur Digital Photo Formation... Est-ce que tu as eu le temps de tester le site je-reussis-mes-photos depuis ton dernier message et est-ce que tu es en mesure de donner une évaluation?

Merci d'avance!
isabelle.be
Nouveau
Nouveau

Messagede Imagesdailleurs le Lun 25 Fév 2013 - 10:47

je-reussis-mes-photos est effectivement un concurrent direct de digital-photo-formation mais si l'on prend en compte les personnes mécontentes de ce dernier, je-reussis-mes-photos est vraiment bien. Les cours sont clairs et simples. Je présume que "l'étalement" semaine après semaine est dû au fait que les cours ne sont pas finis ! D) Le coquin ! Mais bon rien ne le prouve !
En tout cas je suis au cours 5 et le fait d'étaler les cours me donne goût de travailler mes "devoirs" avant d'aller au module suivant !
Imagesdailleurs
Nouveau
Nouveau

Messagede rhomka le Lun 11 Mar 2013 - 1:38

Bonsoir
c'est juste pour partager mon expérience.
je me suis inscrit via Groupon sur le site de "je réussis mes photos".....
Je suis à la 3 leçon, mais je ne trouve pas ce cour "exceptionnel"
1er leçon est bien, mais a partir le 2 on tombe dans les textes et une manque de photos "pas a pas" pour expliquer a un débutant "comment faire". C'est sure avec quelques bases on arrive bien a comprendre, mais si une personne est tout novice?????
En plus de tout ça, il y aucune suivie sur les soit dit "devoirs"
Peut être j'ai tombé dans le période des vacances????? je regardé sur une 10ne de pages, et une grande quantité des photos mais aucune remarque des professeurs.... on se parle entre les amateurs, et il y vraiment des débutants qui s’échangent..... mais cette échange pas constructive..... genre c'est beau, c'est joli..... pfff...... à ce jour, je trouve ce cours "stérile" . Ca ne veut pas plus 79 euros payes via Groupon ( le prix de 2 livres en Fnac sur photo;;;;)..... car si non prix indiqué est 449,

peut être a la retours de profs la dynamique va changer.....maintenant il faut que ils reviennent.....
rhomka
Nouveau
Nouveau

Messagede Imagesdailleurs le Mar 19 Mar 2013 - 17:05

Personnellement, j'ai envoyé un email pour réclamer des critiques et j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions dans la foulée.
Les cours qui suivent sont très bien... les vidéos sont claires et j'ADORE !
à partir du cours 10, c'est une autre personne qui intervient, Le cours 13 comporte un reportage assez long sur un shooting studio !
Bref ça va crescendo ! C'est génial !
Imagesdailleurs
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Cours et tutoriels