Photo Montage Mariage

Messagede cmrugby le Mar 23 Oct 2012 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous!

Nous cherchons une "star" du photo montage car nous nous marions en juin 2013 et nous voulons mettre nos tetes sur plusieurs affiches de film.

Quelqu'un peut-il me renseigner? je suis très moyen en photoshop and co...

Merci d'avance

Cdt,
cmrugby
Nouveau
Nouveau

Re: Photo Montage Mariage

Messagede AM2L le Mer 24 Oct 2012 - 9:07

bonjour !
faut voir quelle type d'affiche ensuite faire vos photos bien penser à respecter l'éclairage faire attention à sa coiffure plus les cheveux sont coiffés et moins dans tous les sens et plus c'est simple à détourer et prendre la pose pour avoir à peu près le même port de tête et puis c'est parti !!!!!!
je peux renseigner et conseiller mais faire un travail fini bénévolement je n'ai pas le temps mais sinon c'est mon métier je propose le faire-part sur mesure voir espace particulier sur mon site http://www.am-photographiste.com je fais ma pub tant qu'à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
mais sinon les conseils c'est gratuit ;)
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
Canon 550D - Canon EOS 50E - Petites & Grandes boîtes
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC
et tout plein de bazar en plus

http://www.am-photographiste.com
AM2L
Accro
Accro

Messagede Hivo le Mer 24 Oct 2012 - 10:43

Sachant que tu es une membre active, ta pub est tolérée :D.
"S'oublier, oublier l'appareil, être vivant, regarder." (Henri Cartier Bresson)

"La photographie c'est la synthèse d'une situation. L'instant où tout s'assemble. L'idéal insaisissable." Elliott Erwitt

Mon site
Hivo
Accro
Accro

Messagede cmrugby le Jeu 25 Oct 2012 - 23:12

en fait j'ai déjà les affiches originales sur mon PC et aussi quelques visages de ma femme et moi.
bien sur à la base je comptais sur un peu de bénévolat :P mais si jamais il faut donner une contribution je suis prêt à y réfléchir!

merci en tout cas!
cmrugby
Nouveau
Nouveau

Messagede AM2L le Jeu 25 Oct 2012 - 23:25

tout dépend après quelle finition....
si c'est pour rester sur écran ça peut être rapide et simple mais si c'est pour une belle qualité pour de l'impression c'est nettement plus long :mrgreen:
:P J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. Georges Braque :P
EF 100 mm f/2.8 L Macro IS USM - EF 50 mm f/1 .8 II - Tamron - AF 10-24mm/3.5-4.5 DI II LD - EF 35-135mm 1:4-5.6 USM ULTRASONIC

AM2L
Accro
Accro

Messagede Ouka le Ven 26 Oct 2012 - 0:45

cmrugby a écrit: je comptais sur un peu de bénévolat

:shock: (douh) ou alors au moins un troc ...
La charte du forum
Je ne sélectionne que les photos pour les incontournables qui respectent les tailles prévues pour le forum et hébergées sur AP
Je ne clique pas sur les liens qui mènent aux photos et font sortir du forum

premier message le 24 juin 2004 - inscription le 8 septembre 2004 ... y'a comme une erreur ...

Et pan !
Ouka
Accro
Accro

Messagede AM2L le Ven 26 Oct 2012 - 9:12

bien vu Ouka !!!!!!!

sinon explique combien d'affiches tu veux et pour quelle finalité ça permet d'y voir plus clair

AM2L
Accro
Accro

Messagede cmrugby le Ven 26 Oct 2012 - 23:44

18 affiches...
en fait le but c'est de les imprimer en format A3 qualité photo...
cmrugby
Nouveau
Nouveau

Messagede AM2L le Sam 27 Oct 2012 - 9:33

:shock: :shock: :shock:
18 affiches A3 en qualité photo ça veut dire qu'il faut un travail très fin au niveau du détourage et de l'intégration et travailler les fichiers (affiches comprises) en 300 dpi.... impression par un professionnel (web ou autre) ou une imprimante domestique A3 ? possibilité de fonds perdu ou il faut rogner à même la feuille ? il faut vous poser beaucoup de questions avant de commencer la réalisation qui peut le plus peut le moins.... les affiches où vous les procurez vous à quel format et quelle résolution ?
c'est ambitieux en tout cas !!! par curiosité c'est pour la réception le placement des tables ou pas du tout ?!!!

AM2L
Accro
Accro

Messagede cmrugby le Sam 27 Oct 2012 - 16:07

les affiches je les ai toutes sur mon PC.
C'est pour décorer la salle lors de la réception du soir.
Un bon travail sans qu'il soit parfait nous conviendrait très bien! :lol:
cmrugby
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Stages et offres d'emploi