Modérateur: Cienfuegos

Imprimer livre pour bébé

Messagede goifra le Dim 31 Mar 2013 - 18:36

Bonjour,

Je cherche à faire imprimer un livre pour bébé entièrement personnalisé. Je souhaiterais faire une sorte de mini livre-photos mais adapté pour bébé,de la taille d'un a6 environ, avec des pages bien épaisses et cartonnées et/ou plastifiées pour que sa durée de vie entre les mains de bébé soit de plus de 10 min :)

Pour détailler un peu mon idée, j'ai fait récemment une série de photos d'animaux différents et je souhaiterais en faire profiter mon filleul qui a moins d'un an, il n'y a pas de raison que seuls les adultes en profitent!

Est-il possible de faire imprimer ce type de produit directement ? Ou est-ce qu'un livre-photos "classique" mais en choisissant un papier bien épais pourrait faire l'affaire d'après vous ? (je rappelle le critère de résistance aux mains et à la bouche de bébé)

Si oui, connaissez-vous des sites qui proposent de telles impressions?

Merci d'avance!
goifra
Nouveau
Nouveau

Re: Imprimer livre pour bébé

Messagede xinef le Dim 31 Mar 2013 - 19:27

Ma compagne qui est dans la petit enfance me dit que pour qu'il survive le plus longtemps possible il faut qu'il soit fait ( en plastique ) résistant a l'eau et que la reliure puisse se plié dans tout les sens . C'est très importent pour que le livres survive car c'est l'un des point qui tien le moins longtemps .
xinef
Habitué
Habitué

Retourner vers Impression photo