Re: Le problème d'Absolut photo

Messagede geobuch le Sam 12 Oct 2013 - 17:43

Nous aussi (les green'z) aimerions que ça bouge un peu plus... C'est le silence radio avec les admins et on ne peut rien faire à part leurs proposer des idées que seul eux peuvent mettre en place.
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H

There's no beginning, there's no end... There's only changes.
geobuch
Accro
Accro

Messagede erinaceus le Dim 13 Oct 2013 - 10:01

geobuch a écrit:C'est le silence radio avec les admins
(hein) les ad'quoi ? adm' ? ~) ... heuuu... admin ? (douh) Ah oui les admins, comme "administrateurs", ceux qui font vivre le truc avec l'aide des modos, qui sont présents, à l'écoute des membres et qui font évoluer le site...
Dernier message de thomasb : 29 mai 2013 (qui totalise 16 messages ici depuis le début de l'année)
Dernier message de julie-photo : 26 juillet 2013 (qui totalise 5 messages depuis le début de l'année)
Dernier message de Maxime_ : 24 septembre 2012 (oui 2012 ! absent depuis plus d'un an du forum)

Ils sont où les admins ?

Allez, histoire de ne pas poster un message que dans le but de critiquer... j'en profite pour faire des propositions.
Peut être que l'idée a déjà été évoquée mais bon...
Pour laisser plus de "pouvoir" aux membres concernant "les Incontournables", on pourrait ajouter un lien automatique sous chaque photo "définir comme votre Incontournable de la quinzaine". A la fin du mois, on prend le top 5 de chaque quinzaine et on obtient les 10 incontournables du mois.
Les 10 incontournables du mois précédent défileront sur l'accueil d'absolut photo.

Autre proposition : Plutôt que de faire apparaître 10 posts aléatoires dans la partie "A lire sur le forum" sur la page d'accueil d'AP, pourquoi ne pas mettre un bandeau avec une sélection des photos récemment postées et n'ayant pas reçu de commentaires (en faisant apparaitre des miniatures bien sûr) avec une accroche du style "Donnez votre avis sur ces photos !".
erinaceus
Accro
Accro

Messagede ju314769 le Dim 27 Oct 2013 - 21:19

Pour laisser plus de "pouvoir" aux membres concernant "les Incontournables", on pourrait ajouter un lien automatique sous chaque photo "définir comme votre Incontournable de la quinzaine". A la fin du mois, on prend le top 5 de chaque quinzaine et on obtient les 10 incontournables du mois.
Les 10 incontournables du mois précédent défileront sur l'accueil d'absolut photo.

Pour reprendre l'idée d'erinaceus, si celui qui poste une photo (et ps une série) mets un sondage pour que ceux qui regardent votent, du genre:
Cette photo a-t-elle sa place dans les incontournables? OUI/NON
il n'y a plus qu'à lister les photos avec un sondage, et celles qui ont le plus de OUI sont sélectionnées? Il faut limiter le nombre de photos par paricipant et par mois?....
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede geobuch le Mer 30 Oct 2013 - 10:55

Mais comme dis précédemment, on n'a aucun retour des admins... On a juste eu un message de Julie en rapport avec la douleureuse perte de Sonia mais elle n'a pas profité de sa visite pour aborder d'autres sujets.

On peut avoir toutes les bonnes idées et toute la volonté du monde, on ne peut pas agir sur le forum, ce sont les admins qui sont censés mettre en place les propositions adoptées (et pour ma part, je ne serais pas capable de faire les modifs vue mes compétences médiocres en programmation web :mrgreen: ). La dernière en date était l'appli mobile... C'était il y a déjà pas mal de temps.

geobuch
Accro
Accro

Messagede ju314769 le Mer 30 Oct 2013 - 20:56

Une grève des greenz, je vois que ça qui marchera

Pas sur que ça les fasse trembler ça si?

ju314769
Accro
Accro

Messagede geobuch le Jeu 31 Oct 2013 - 10:36

¡ hasta la révolution siempre ! :mrgreen:

geobuch
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Jeu 31 Oct 2013 - 22:43

Sinon je peux aussi chausser les Forma !! :P D) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede ju314769 le Dim 03 Nov 2013 - 18:41

Sinon je peux aussi chausser les Forma !!

Pas sur que ça les fasse trembler ça non plus...

ju314769
Accro
Accro

Messagede lebouvet le Lun 11 Nov 2013 - 23:44

Mes doutes ce sont confirmés en lisant ce post, j'avais deserter le site absolut faute de temps. de retour je retrouve un forum en train de mourrir a petit feux quel gachis :-(.
lebouvet
Habitué
Habitué

Messagede aiko78 le Mar 12 Nov 2013 - 10:14

lebouvet a écrit:Mes doutes ce sont confirmés en lisant ce post, j'avais deserter le site absolut faute de temps. de retour je retrouve un forum en train de mourrir a petit feux quel gachis :-(.

Oui quel gâchis... Celà dit vous desertez et ne prenez pas le temps de consulter...
Donc le gâchis c'est un peu aussi de votre faute !

Un plus un, plus un ... Etc...
Pour vous dire le raz le bol général, il y a des modérateurs qui veulent aussi partir.
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absolut photo