Modérateur: Cienfuegos

Help

Messagede Anais.G le Ven 28 Juin 2013 - 19:42

Bonjour à tous :) Je m'excuse vraiment du manque de participation ces jours ci, mais je suis pas mal occupée.

Je ne sais pas si l'endroit du post est bon mais je ne savais pas trop ou le mettre.
Bref, j'ai un problème. A force de m'investir pour avoir un bon niveau en macro, j'ai totalement délaisser le reste (autre type de photo). Maintenant j'ai envie d'élargir mes horizons et d'étendre mes connaissances dans d'autre domaine. Le truc c'est qu'a force de faire uniquement de la macro on en oublis le reste, j'ai beau connaitre la théorie sur le bout des doigt, lors de l'application c'est souvent voir tout le temps des ratés. J'aimerais partir sur de bonnes bases et savoir comment procéder en dehors du coté pratique. Donc si vous avez des conseil ou une astuce, je suis preneuse.

Merci pour vos futures réponses.
Canon 550D + 100mm macro is
Anais.G
Habitué
Habitué

Re: Help

Messagede aiko78 le Sam 29 Juin 2013 - 23:31

Tu te souviens Anais de cette publicité pour un soda ou on voit un champion se gauffrer et ou la voix off dit "Il a deux secret, un l'entrainement, 2 le soda en question... enfin surtout l'entrainement!!"

Je crois que la photo c'est pareil! A force de pratiquer tu y arriveras, en attendant des loupés c'est logique !
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Re: Help

Messagede Anais.G le Mar 02 Juil 2013 - 14:05

Ca me dit vaguement quelque chose :) D'accord, merci de la réponse.
Canon 550D + 100mm macro is
Anais.G
Habitué
Habitué

Retourner vers Macro photographie