Modérateur: Cienfuegos

impression rapide

Messagede Inesse le Mer 17 Juil 2013 - 13:52

Bonjour,
J’ai du mal à imprimer mes photos, vu qu’elles sont très nombreuses. Ce que je cherche c’est une imprimante rapide. Quelqu'un peut-il me proposer des services d'impression rapide ou location d'imprimante ?
Merci
Inesse
Nouveau
Nouveau

Re: impression rapide

Messagede Magalie42 le Ven 19 Juil 2013 - 14:38

Tu as déjà essayé des services de tirage photos en ligne ? Pour imprimer des photos, notamment quand tu en as beaucoup c’est vraiment très pratique et en général ça ne coute pas très cher. Moi je fais toujours imprimer des photos chez smartphoto. http://www.smartphoto.ch/fr/produits/tirages-agrandissements C’est en Suisse, mais peut-être qu’il y a un équivalent en France ?
Magalie42
Nouveau
Nouveau

Messagede Inesse le Lun 22 Juil 2013 - 14:26

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Non, je n'ai jamais essayé en ligne. Penses-tu que c'est fiable ? Je vais en chercher d'autres pour ne pas risquer de me planter.
Inesse
Nouveau
Nouveau

Messagede Mireille le Lun 22 Juil 2013 - 14:47

Salut,
Moi je me suis adressée à l'image en marche pour une impression calendriers en live. Je pense qu’ils proposent également des services d'impression de photos immédiates. Tu peux essayer de les contacter pour voir en cliquant ici.
Mireille
Nouveau
Nouveau

Messagede Inesse le Lun 22 Juil 2013 - 14:55

Bonjour,
Merci Mireille pour l'info. Je connais ce site oui mais j'ai pas eu idée en tête de le contacter, car j'ai l'impression qu'il s'adresse plutôt aux professionnels qu'aux particuliers. Ou je me trompe ??
Inesse
Nouveau
Nouveau

Messagede Mireille le Lun 22 Juil 2013 - 15:11

Non non, ils proposent à la fois des prestations pour pro et également pour particuliers. Contactes-les et explique ce dont tu cherches pour qu'ils te fasse un devis. Pour les prix, ben je crois que ça dépend de ce que tu cherches.
Mireille
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Impression photo