Modérateur: Cienfuegos

Normal & Macro sur Sony Alpha 58

Messagede Schadow le Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

Bonsoir,

Cet après-midi j'ai enfin acheté le reflex Sony Alpha 58... En kit avec le 18-55 et le 70-300 dit macro (mais ne l'est pas réellement je le sais). Sur l'objectif, il y a un petit endroit où l'on doit bouger un "truc" pour basculer sur le mode macro (normal et macro). Je n'y arrive pas! Je sais que ce n'est pas vraiment de la macro mais je pense que c'est mieux que normal pour faire des choses rapprochées...
Ah oui et aussi je vous demande en même temps: Je n'ai pas trouvé de mode totalement manuel. C'est-à-dire que y a les modes où l'ont peut régler la vitesse d'obturation, tout ça, mais je n'ai rien trouvé pour aussi régler les ISO et c'est un vrai problème! Pouvez-vous me dire comment faire?

(J'ai lu tout le manuel mais je ne trouve rien dessus..)

Merci! :)
Schadow
Nouveau
Nouveau

Re: Normal & Macro sur Sony Alpha 58

Messagede Schadow le Mer 21 Aoû 2013 - 22:40

Laissez tomber la première question (comment le mettre en macro), comme une cruche je ne mettais pas à 180 car le macro est 180-300 du coup ça voulait pas bouger :') Après avoir un peu zommé j'ai pu bouger et le mettre en macro!
D'ailleurs, j'ai une remarque à faire! Peux-être que le mode macro n'existe pas sur les APN reflex et qu'il faut acheter un objectif macro, mais en tout cas je trouve que le 70-300 dit macro est déjà très satisfaisant! :)
Schadow
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Macro photographie