Modérateur: Cienfuegos

Mise au point...

Messagede BensonHedges le Mer 26 Mar 2014 - 1:13

J'ai mis ce topic dans la rubrique Mise au point". Cela fait un an bientôt que je suis ce forum tous les jours. Les membres peuvent témoigner de mon assiduité.
En un an, je n'ai pas vu un seul topic, ou commentaires... Pas une seule image des administrateurs propriétaires. Vous aimez vachement la photo les mecs!!! :D cela fait peur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant que c'est dit, (je suis breton, donc cash)je voudrais remercier sincèrement les verts. Les verts sont nos modérateurs, ces personnes qui donnent de leurs temps, avec plaisir et passion, pour animer et veiller sur ce merveilleux forum auxquels les passionnément de l'image sont accrocs. Et sans les nos modérateurs, ce site ne survivrait pas. Imaginez notre frustration... Alors, mesdames Les Vertes et messieurs Verts,... merci.

Pour finir, je souhaite avoir le plaisir de vous rencontrer. Je sais que Geobuch, va me parler de ces dents, donc j'anticipe: on attendra ou on ira tous à Marseille. Cela te vas?

Je voudrais conclure en disant qu'il est temps que l'on se bouge le c.. pour nous fixer sur une date de rencontre. Que seulement 5 inscrits sur Dongle, site recommandé pertinemment pas Dudu.
Bon les mec..., on se la fait cette rencontre photo et la méga tuff à suivre. :?:

Comme dirait Jeanne Mass: ce n'était qu'une mise au point.
B&H
Ma galerie Flickr
https://www.flickr.com/photos/128069047@N05/

Boitiers: Nikon D7000
Objectifs: AFS Nikkor 18-300 mm f/3.5-5.6 ED, AFS Nikkor 18-105 mm f/3.5-5.6, AFS Nikkor 50 mm f/1.8 G, Sigma Art 18-35 mm 1.8,
Filtres: UV, ND400 Nd 8, et polarisants (Hoya).
Postraitement: PS CS6, Ligthrom 5
Trépieds : Xseries Trifold Pro, VANGUARD Alta Pro 263AB 100,

"Expérience: Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs" Sacha Guitry

Comment poster vos photos
: http://forum.absolut-photo.com/sujet?t=60526
BensonHedges
Accro
Accro

Re: Mise au point...

Messagede geobuch le Mer 26 Mar 2014 - 1:44

Merci à toi pour ton petit message, ça fait plaisir ! Mais saches que sans des membres assidus comme toi ou d'autres, même nous les tout puissants verts ne sommes rien ! :mrgreen:

La fréquence de passage des admins est en effet un problème soulevé fréquemment qui n'a pas de solution miracle je pense (ils ne réagissent même pas aux critiques quand ils nous répondent, il vont droit au but)

Pour la rencontre j'irai redire ça sur le-dit sujet mais je pense pouvoir être à Paris pour le long week end du 1er mai. C'est un date à laquelle je pourrai revoir pas mal d'amis de différents cercles donc c'est à voir mais c'est fort probable que ça se fasse, après même s'il n'y a pas 200 personnes il y a bien des locaux ^^ . Pour l'histoire de mes dents j'ai pu payer en 3 fois... Bon, la somme est la même mais c'est pas pareil :mrgreen: J'attend toujours des nouvelles de la justice pour que le responsable paye... Si c'est le cas ça sera une bonne occasion pour me payer un UGA :D

Bref ! Encore merci pour ta dévotion au forum (oui oui, j'ai choisi mon mot ;) )
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H

There's no beginning, there's no end... There's only changes.
geobuch
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Mer 26 Mar 2014 - 12:26

Merci à vous les "Blues" d'être là aussi, et , de faire vivre ce forum!
Avant d'être "Greenz" nous étions aussi des petits schtroumpfs :D
C'est vrai que les "Red" ne sont ps toujours là, nous essayons tant bien que mal de communiquer avec Thomas et Julie.
Ils ont été assez franc avec nous dès le départ, la communauté AP (Donc le fofo) ne les a jamais intéressé.
Nous sommes donc livrés bien souvent à nous même...

Ça fait plaisir de voir que vous voulez que ça bouge, et que des rencontres, des concours, des thèmes , des jeux... sont proposés pour faire avancer ce forum (Ne pas le faire reculer en tout cas.)
Nous avions perdu une certaine cadence, la vitesse de croisière a été fortement réduite.
Nous étions passés à deux mois pour les incontournables car cela devenait de moins en moins gérable. (La perte de Willy et de Ouka au sein des "Greenz" n'y est pas pour rien).
Nous nous relançons petit à petit...
Il y a des "GreenZ" qui en veulent et ne lâchent rien!
Geobuch, Erinaceus sont deux nouveaux piliers de ce forum!!!
Merci à vous les gars !

Je n'oublie pas mes autres collègues verts. Il y a des impondérables dans la vie... La vie de famille qui prend du temps. Préparer une retraite. La maladie. toutes ces petites choses qui font notre quotidien !

Nous n'oublions pas le forum, et nous continuons à essayer de faire de notre mieux !
Je ne suis pas Breton, mais j'aime bien aussi dire les choses !
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede erinaceus le Mer 26 Mar 2014 - 15:24

Waaaah... un topic plein de tendres pensées qui sent bon la rose et le love... :shock:
Je vais essayer de répondre rapidement et de mettre les voiles discrètement avant que tout le monde ne se roule les galoches...

Merci bien BH, c'est sympa de ta part et ça fait plaisir. ;)
Mais comme le disait sieur Aiko, il faut aussi saluer l'investissement des membres actifs !
Sans vous, on n'aurait pas grand chose d'intéressant à faire sur le forum.

aiko78 a écrit:C'est vrai que les "Red" ne sont ps toujours là, nous essayons tant bien que mal de communiquer avec Thomas et Julie.
geobuch a écrit:ils ne réagissent même pas aux critiques quand ils nous répondent, il vont droit au but
:shock: Je viens de comprendre un truc : ce sont des Bots !... :shock:
Je comprends mieux maintenant... :mrgreen: (siffle)
aiko78 a écrit:Geobuch, Erinaceus sont deux nouveaux piliers de ce forum!!!
Je ne pense pas mais ça pourrait expliquer mon mal de dos...

Concernant les rencontres, en dehors de Paris, ça va être difficile pour moi... et je ne suis pas toujours dispo (comme tout le monde).
Mais j'espère bien voir vos tronches un de ces quatre.
erinaceus
Accro
Accro

Messagede fifsab le Mer 26 Mar 2014 - 15:43

oups je sais pas si je peux mettre un p'tit truc ici moi qui ne suis pas toujours présente, il est vrai entre la vie pro, familiale, et tout ce que je fais a l'extérieur, il n'est pas simple de prendre 5 minutes pour venir faire un tour ici !!!

en plus comme j'ai pas sorti mon APN depuis les vacances d'été, j'ai aucune photo à vous montrer, j'ai aussi l'impression de ne pas m'améliorer, bon d'accord si je pratique pas régulièrement difficile me direz vous, et vous aurez raison !!!

enfin bref étant moi-même modo sur 2 forums, je sais la charge de boulot que ça représente, pour satisfaire la demande et toujours se renouveler, donc merci a vous les modo pour le boulot que vous faites :D

et pour la rencontre je suis plutôt d'accord, mais a prévoir a l'avance, plus facile pour s'organiser :D
" En 2013, je reviens!!! "

7D + 100 mm macro + 50 mm + 18-270 tamron tout ça dans un joli sac lowepro flipside 200
fifsab
Accro
Accro

Messagede Hellu de Lo le Mer 26 Mar 2014 - 22:19

Merci pour cette mise au point ;)
L'avantage de venir après les autres est que tout a été dit :P
Concernant une rencontre il faut trouver une date et un lieu qui convienne au plus grand nombre, en ayant organisé je sais à quel point c'est difficile de combiner les deux sans compter l'aspect finances qui peut être important.
o000o(°-°)o000o

J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.

Avant de photoshoper il faut chopper la photo

Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
Hellu de Lo
absolut modo
absolut modo

Retourner vers Mise au point