Juste... bravo !

Messagede Hatchi le Mer 02 Avr 2014 - 19:00

Je voulais juste passer un petit message pour vous dire que j'adhère, j'adore, votre forum est TOP ! :D (clap)

J'ai passé pas mal d'heures ces derniers jours a regarder de nombreuses photos a m'en faire mal aux yeux ! :shock:

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai trouvé de nombreuses réponses, déjà pas mal de trucs utiles et je pense que je vais en trouver encore d'avantage !

Donc je voulais vous dire, bravo et Merci !! :D
Hatchi
Dépendant
Dépendant

Re: Juste... bravo !

Messagede ju314769 le Mer 02 Avr 2014 - 19:39

Sacré Johan, il est drôle ton poisson d'avril! :mrgreen:

Blague à part, je ne peux que te remercier au nom de la communauté qui fait vivre ce forum et qui l'a animé, l'anime et l'animera (désolé de parler en son nom), mais ce que tu apprécies à mon idée, c'est le fruit du partage de passionnés, et n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice, pour que tous aient le plaisir de lire de si sympathiques messages!
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Mer 02 Avr 2014 - 20:43

De rien !!

MDR, bon allez j'enlève les FORMA 5 min, et comme dit Ju, c'est effectivement une communauté, ici pas d’œil de feu bizarre dans un pays chelou, pas de bague au doigt pour devenir celui qu'on est pas !! Pas de nabot avec des poils aux pattes (quoique ...), pas de troll (quoique aussi !) , en tout cas pas de magicien (mince là aussi quoique !) :twisted: (siffle) (douh)

Enfin tu l'auras compris , ici c'est détente, et on a toujours voulu que ce soit un forum pédagogique. (prie)

Si vous n'étiez pas là, je ne sais ce que je ferais de mes mercredis soir à 20h42... :mrgreen:
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede geobuch le Mer 02 Avr 2014 - 21:57

Merci à toi au nom de tous les membres (ouais je sais Ju l'a déjà dit)

Mais je ne dis pas ça en tant que modérateur, je te dis vraiment merci parce que ça fait plaisir que ce côté amical et convivial du forum ressorte si fréquemment.

J'espère qu'on va te garder parmi nous pendant longtemps ! En tous cas si tu restes un bout de temps avec nous tu pourras dire que ce forum t'as bien aidé. Moi j'ai eu une période pendant laquelle avant de shooter je me disais "qu'est ce qu'ils diraient sur absolut ?" et ça aide vraiment !
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H

There's no beginning, there's no end... There's only changes.
geobuch
Accro
Accro

Retourner vers Absolut photo