Modérateur: Cienfuegos

Re: photo sous lumière noir

Messagede gwengoat le Mer 03 Déc 2014 - 12:06

Les photos sont un peu flou sans trépied mais les possibilités sont énorme avec ce thème. D'une le trépied est indispensable, de deux, une télécommande ou à défaut, utiliser le retardateur.

Après, quelques idées du genre :
- essayer de faire des longues pose pour avoir le décors et les tables net et avoir la trajectoire des balles et les joueurs flou.
- même principe, mais jouer avec les angles comme par exemple, temps de pose 1 a 2 seconde, caméra placé sur trépied dans l'angle de la table (du côté ou le joueur sers), le joueur d'en face ne bouge pas pendant que l'autre sers. Si la balle est fluo sur la lumière noire, l'effet devrait être très intéressant ;)
Passionné de photographie depuis mon plus jeune âge, voici mon portfolio pour avoir un aperçu de ce que je fais ;)
gwengoat
Nouveau
Nouveau

Messagede robenaller55 le Jeu 04 Déc 2014 - 4:06

Faire des longues pose a vraiment raison , j'essaie toujours par ce moyen, je crois vous pouvez réessayer

----------------------------------------------
coque sony xperia z4 coque samsung galaxy alpha
Dernière édition par robenaller55 le Dim 07 Déc 2014 - 11:27, édité 1 fois.
robenaller55
Nouveau
Nouveau

Messagede kerdaben le Jeu 04 Déc 2014 - 7:24

2 solution trépied et pose longue ou sans trépied et monter dans les iso pour avoir une vitesse correct
et soigner le cadrage ;)
un canon et room/toshop
kerdaben
Accro
Accro

Messagede Vndragontravel le Mer 19 Juil 2017 - 6:10

Je suis passioné par des photos pas assez de lumiere mais je ne veux pas utiliser le flash! Merci pour votre solution! Un grand bisous de Vietnam . lien supprimé par la modération : publicitaire
Vndragontravel
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Lumière et couleurs