Modérateur: Cienfuegos

Re: De retour ! A la recherche d'un nouvel APN

Messagede lem32 le Jeu 15 Mai 2014 - 21:34

mon frère viens de recevoir son sony rx 1000 ,première impression : même batterie que le dsc hx 50 donc rechargeable avec un chargeur , petit mais costaud , le déclencheur pas très pratique ,trop à fleur du boitier et le doigt bute facilement sur la commande du zoom , manque de grippe ,l'image claire qui double le zoom semble altérer l'image ce qui n'est pas le cas sur hx 50,plus d'infos après avoir apprivoisé la bête ;)
la perfection est l'ennemie de l ' âme,ni dieux ni maîtres
PT sur LR6,photo filtre https://www.flickr.com/photos/148144152@N04/
lem32
Accro
Accro

Messagede Ewie le Lun 19 Mai 2014 - 19:20

Merci Lem32 !
Finalement je ne t'ai pas attendu, et j'ai commandé le X20. Pas encore reçu, mais je vous tiendrait au courant de mes impressions dès que je l'aurais ! ;)

Donnez-nous le monde, on vous en fait un paradis... il y aura des épines au fleurs, d'accord, mais ce sera quand même le paradis... Mieux vaut des ronces que des barbelés, surtout à la saison des mûres...
Ewie
Accro
Accro

Messagede Kirikou34 le Lun 19 Mai 2014 - 21:37

Ewie a écrit:Merci Lem32 !
Finalement je ne t'ai pas attendu, et j'ai commandé le X20. Pas encore reçu, mais je vous tiendrait au courant de mes impressions dès que je l'aurais ! ;)

Le fuji x20 ou le sony hx20 ?

De mon côté je regarde le coolpix P7100, mais pas encore décidé !
« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »
Kirikou34
Nouveau
Nouveau

Messagede Ewie le Jeu 22 Mai 2014 - 20:54

Le fuji X20 ;)
Toujours pas reçu...

Donnez-nous le monde, on vous en fait un paradis... il y aura des épines au fleurs, d'accord, mais ce sera quand même le paradis... Mieux vaut des ronces que des barbelés, surtout à la saison des mûres...
Ewie
Accro
Accro

Précédente

Retourner vers Appareils photo compacts